4. 12.2.2 Mouvement de déroute en phase E.
Lors de la phase E. les unités déjà en déroute doivent obligatoirement faire mouvement de la totalité de leur potentiel de mouvement en direction du bord de carte indiqué dans le scénario.
(dans la version 2010, celle du Lion et de l'Epée, mais c'était comme ça avant)
5. Dans le 7.5
•si une unité en déroute, accompagnée d'un chef, est éliminée suite à un mouvement de déroute impossible, alors qu'elle est complètement encerclée, le chef est alors automatiquement capturé. (version 2010)
6. Non. On regarde le rayon brut de fonderie.
Tu as perdu alors
Pour le 2 tu as ces 3 pondérations :
Terrain
Note : On prend toujours la combinaison la plus avantageuse pour le défenseur, s’il y a plusieurs attaquants et un seul défenseur, ou s’il y a plusieurs défenseurs et un seul attaquant.
Type d'unité
Note : en cas d’attaques combinées (plusieurs attaquants ou plusieurs défenseurs), on prend en compte les type d’unités les plus favorables aux défenseurs (soit le "moins bon" attaquant et le "meilleur" défenseur, au regard du tableau ci-dessus).
Qualité
Note : en cas d’attaques combinées (plusieurs attaquants ou plusieurs défenseurs), on prend la qualité du meilleur des attaquants et celle du meilleur des défenseurs.
Je trouve que c'est suffisant.
Lors de la phase E. les unités déjà en déroute doivent obligatoirement faire mouvement de la totalité de leur potentiel de mouvement en direction du bord de carte indiqué dans le scénario.
(dans la version 2010, celle du Lion et de l'Epée, mais c'était comme ça avant)
5. Dans le 7.5
•si une unité en déroute, accompagnée d'un chef, est éliminée suite à un mouvement de déroute impossible, alors qu'elle est complètement encerclée, le chef est alors automatiquement capturé. (version 2010)
6. Non. On regarde le rayon brut de fonderie.
Tu as perdu alors
Pour le 2 tu as ces 3 pondérations :
Terrain
Note : On prend toujours la combinaison la plus avantageuse pour le défenseur, s’il y a plusieurs attaquants et un seul défenseur, ou s’il y a plusieurs défenseurs et un seul attaquant.
Type d'unité
Note : en cas d’attaques combinées (plusieurs attaquants ou plusieurs défenseurs), on prend en compte les type d’unités les plus favorables aux défenseurs (soit le "moins bon" attaquant et le "meilleur" défenseur, au regard du tableau ci-dessus).
Qualité
Note : en cas d’attaques combinées (plusieurs attaquants ou plusieurs défenseurs), on prend la qualité du meilleur des attaquants et celle du meilleur des défenseurs.
Je trouve que c'est suffisant.