1. oui
2. Cela me semble clair puisqu'il est écrit "on procède de même" pour le cas qui t'intéresse ?
"Lorsqu'une unité sur laquelle est empilée un chef déroute hors carte et est ainsi éliminée, le chef en question est placé sur l'unité de sa bannière la plus proche (ou sur l'unité de son camp la plus proche, si sa bannière est entièrement détruite et que le chef est un chef d’armée). Si aucune unité n’est disponible, le chef est retiré du jeu et considéré sain et sauf (ni tué, ni capturé). On procède de même pour un chef empilé sur une unité qui est éliminée suite à un mouvement de déroute impossible, autre que l’encerclement complet." Ton chef est placé sur l'unité de la même banière la plus proche etc.
3. Ton mouvement de charge ne doit pas excéder 4 hex. c'est tout ce qu'il y a à savoir...
Le mouvement a bien lieu avant la résolution de la charge.
4. Oui Elan = avance d'un hex. dans le but d'effectuer une nouvelle charge. Tu peux te réorienter pour "choisir" ta cible mais tu dois effectivement charger à nouveau.
5. Oui puisque :
2.3.1 Niveaux de fatigue
Une unité peut donc être:
• Fraîche (recto du pion) ;
• Fatiguée (verso du pion).
2.3.2 Niveaux de désorganisation
Elle peut en outre, qu’elle soit fraîche ou fatiguée, être dans l’un des trois statuts suivants :
• Vaillante (pas de marqueur) ;
• Découragée (marqueur « découragé ») ;
• En déroute (marqueur « déroute »).
6. Non pas d'Errata, car les quelques petites erreurs ont été corrigées après la diffusion des tous premiers exemplaires. Ceux imprimés ensuite n'avaientt plus aucun soucis. C'est l'avantage du DTP qui permet le "Living printing". On imprime les jeux un par un à chaque commande et toujours avec la dernière version. Amoin d'acvoir acheter un des 10 premiers exemplaires (acheteur a qui les corrections ont été envoyées), ils sont donc exempts d'errata