L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégikon....en rade

+14
superben
birhacheim
Francis Marliere
laurenius
Desaix
Zack
Helix
hell on wheels
Leonidas
Mussipont
patito
Semper Victor
Dominique Guillemin
emmanuel
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:01

Helix

Helix

Leonidas a écrit:Mais c'est une blague ou quoi : le message courriel en encadré vous l'avez encore, et d'ailleurs il y figure encore sur votre sîte et même de ce matin :
Vous tapez en connexion : Leonidas puis l'ancien code : 1GDWTIMB et votre propre message complet (pas celui dont vous parlez ci dessus) s'affiche.
Zut alors...
Ok, je précise donc les choses.
Le message qui apparait lors de ta tentative de connexion émane de la modération, pas de l'administration ou de How. D'autre part, ce message t'explique les raisons qui ont conduit la modération à t'exclure.

Tu en déduis, avec erreur, que HoW a réclamé ton exclusion.

27Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:03

emmanuel

emmanuel

Helix a écrit:
Leonidas a écrit:Mais c'est une blague ou quoi : le message courriel en encadré vous l'avez encore, et d'ailleurs il y figure encore sur votre sîte et même de ce matin :
Vous tapez en connexion : Leonidas puis l'ancien code : 1GDWTIMB et votre propre message complet (pas celui dont vous parlez ci dessus) s'affiche.
Zut alors...
Ok, je précise donc les choses.
Le message qui apparait lors de ta tentative de connexion émane de la modération, pas de l'administration ou de How. D'autre part, ce message t'explique les raisons qui ont conduit la modération à t'exclure.

Tu en déduis, avec erreur, que HoW a réclamé ton exclusion.
si le banissement provient d'un MP je ne vois pas en quoi les modos interviennent..ils on accés au MP privé?

28Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:08

Leonidas

Leonidas

Ah oui tout à fait d'accord avec ce que dit Emmanuel ci dessus.
 
Et aussi le banissement à vie d'un joueur est beaucoup trop fort et trop violent.
 
Strategikon ferait bien de réintégrer certains joueurs, comme aussi fred 59, dans une sorte de pardon et appaisement général, ce qui serai tout à son honneur.
 
J'en ai fais la demande déjà plusieurs fois, et pas que pour moi, mais aucune réponse de leur part.
 
Et bien sûr évidement que les modo ont accès au MP (enfin je suppose).

Rolling Eyes

29Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:12

Helix

Helix

Entre nous,
vu le barouf que tu mènes depuis quelques semaines, probablement en signe d'appaisement, je doute que les modérateurs de Strategikon aient envie de te réintégrer.

30Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:12

Leonidas

Leonidas

 Arrow Voir les messages 25 et 27 d' Emmanuel.

31Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:14

emmanuel

emmanuel

Helix a écrit:Entre nous,
vu le barouf que tu mènes depuis quelques semaines, probablement en signe d'appaisement, je doute que les modérateurs de Strategikon aient envie de te réintégrer.
oui mais si le pauv gars à été banni à tord...... Suspect 

et le barouf il le fait ici ou la liberté de paroles ce fait et pas sur stratégikon ou la faucille rode répudiant les post de malencontreux forumeurs innocents...

32Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:17

Leonidas

Leonidas

Helix a écrit:Entre nous,
vu le barouf que tu mènes depuis quelques semaines, probablement en signe d'appaisement, je doute que les modérateurs de Strategikon aient envie de te réintégrer.

Pourtant c'est ce qu'ils devraient faire.
Je vois que tu ne te mets pas bien à la place des joueurs qui ont été virés.
Ils y perdent leurs anciens contacts, leurs amis, leurs anciens e-mail perso échangés, etc etc bref beaucoup de choses.
Touches leurs en un mot...

33Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:20

Leonidas

Leonidas

emmanuel a écrit:
Helix a écrit:Entre nous,
vu le barouf que tu mènes depuis quelques semaines, probablement en signe d'appaisement, je doute que les modérateurs de Strategikon aient envie de te réintégrer.
oui mais si le pauv gars à été banni à tord...... Suspect 

et le barouf il le fait ici ou la liberté de paroles ce fait et pas sur stratégikon ou la faucille rode répudiant les post de malencontreux forumeurs innocents...


Ah enfin quelqu'un qui a tout compris !

 Embarassed 

34Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:23

emmanuel

emmanuel

euh j'ai pas tout les élements trés cher léonidas , (par exemple le mp qui tu a envoyé aHOW) il faut les tenants et aboutissants avant de juger

35Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:27

Helix

Helix

Leonidas a écrit:
Helix a écrit:Entre nous,
vu le barouf que tu mènes depuis quelques semaines, probablement en signe d'appaisement, je doute que les modérateurs de Strategikon aient envie de te réintégrer.

Pourtant c'est ce qu'ils devraient faire.
Je vois que tu ne te mets pas bien à la place des joueurs qui ont été virés.
Ils y perdent leurs anciens contacts, leurs amis, leurs anciens e-mail perso échangés, etc etc bref beaucoup de choses.
Touches leurs en un mot...
J'imagine parfaitement qu'un bannissement n'est pas très drôle à subir. Néanmoins, je peux t'assurer que lorsque la décision est prise, c'est à la suite de nombreuses discussions entre les modérateurs. Et personne n'est heureux de cette décision.

Si tu me permet un conseil, le voici. Tu parles d'appaisement. Et bien joue cette carte ! Arrête de ressasser ici ou ailleurs tes inimitiés avec untel ou untel. Passe à autre chose. Ce ne pourra être que bénéfique pour toi, et pour tout le monde. Concentre toi sur le positif.

36Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:32

Zack

Zack

Et si ce MP n'avait pas été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?

Parce qu'en général, avant une exclusion, il y a quand même des alertes et des demandes d'apaisement, qui n'ont pas été suffisantes.

37Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:35

Leonidas

Leonidas

@ Emmanuel : non, le MP envoyé à HoW est trop violent pour être içi, surtout que je lui parle de la façon dont il dirige son club, et cette façon évidement ne me plaisait pas. Mon MP était violent à son encontre, oui je l'admet.
 
@ Helix : Ouais, en fin de compte, ce ne serait peut être pas plus mal.

38Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:44

hell on wheels

hell on wheels

Leonidas a écrit:@ Emmanuel : non, le MP envoyé à HoW est trop violent pour être içi, surtout que je lui parle de la façon dont il dirige son club, et cette façon évidement ne me plaisait pas. Mon MP était violent à son encontre, oui je l'admet.
 
.

Ce que je ne comprends pas (et je ne dois pas être le seul et tu vas surement nous l'expliquer) c'est pourquoi tu es venu plus de 3 ans au club alors que ma "façon de diriger" le 13S (sic) ne te plaisait pas  Shocked .... C'est masochiste comme attitude non ?

39Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:48

emmanuel

emmanuel

Helix a écrit:
Leonidas a écrit:
Helix a écrit:Entre nous,
vu le barouf que tu mènes depuis quelques semaines, probablement en signe d'appaisement, je doute que les modérateurs de Strategikon aient envie de te réintégrer.

Pourtant c'est ce qu'ils devraient faire.
Je vois que tu ne te mets pas bien à la place des joueurs qui ont été virés.
Ils y perdent leurs anciens contacts, leurs amis, leurs anciens e-mail perso échangés, etc etc bref beaucoup de choses.
Touches leurs en un mot...
J'imagine parfaitement qu'un bannissement n'est pas très drôle à subir. Néanmoins, je peux t'assurer que lorsque la décision est prise, c'est à la suite de nombreuses discussions entre les modérateurs. Et personne n'est heureux de cette décision.

Si tu me permet un conseil, le voici. Tu parles d'appaisement. Et bien joue cette carte ! Arrête de ressasser ici ou ailleurs tes inimitiés avec untel ou untel. Passe à autre chose. Ce ne pourra être que bénéfique pour toi, et pour tout le monde. Concentre toi sur le positif.
en gros quand tu va sur strat c'est ferme ta gueule.....

40Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:50

emmanuel

emmanuel

Leonidas a écrit:@ Emmanuel : non, le MP envoyé à HoW est trop violent pour être içi, surtout que je lui parle de la façon dont il dirige son club, et cette façon évidement ne me plaisait pas. Mon MP était violent à son encontre, oui je l'admet.
 
@ Helix : Ouais, en fin de compte, ce ne serait peut être pas plus mal.

Donc j'en reviens à mon intérrogation en quoi un Message privé portant sur un cadre privé est susceptible de provoquer un banissement

en prenant l'hypothése que la personne n'a que ce forum afin de communiquer avec l'autre personne?

41Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:51

Leonidas

Leonidas

Non non ne t'inquiète pas Philippe, il n'y a pas de Maso içi.
A l'époque il n'y avait [qu' un seul lieu] de rendez vous pour jouer sur Paris.
Il fallait faire le dos rond, ...enfin je me comprends.
Donc ceci explique celà, c'est tout.
 
ps : mais cela ne t'a pas échappé, je ne demande pas ma réintégration au 13ème Stratège.
Surtout pas !

42Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:52

Zack

Zack

emmanuel a écrit:en gros quand tu va sur strat c'est ferme ta gueule.....
C'est sûr que pour quelqu'un qui ne peux pas se retenir de critiquer - agresser - insulter - dénigrer (rayer la ou les mentions inutiles) les autres, c'est pas toujours évident de se faire bien voir en société  Whistling 

43Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:56

emmanuel

emmanuel

Zack a écrit:
emmanuel a écrit:en gros quand tu va sur strat c'est ferme ta gueule.....
C'est sûr que pour quelqu'un qui ne peux pas se retenir de critiquer - agresser - insulter - dénigrer (rayer la ou les mentions inutiles) les autres, c'est pas toujours évident de se faire bien voir en société  Whistling 

critiquer...ok

agresser... tu me diras qui j'ai agresser sur strat ( j'aurais dit le contraire)

insulter ....comme la langue française est belle  TU ME DIRAS QUI J'AI INSULTER DANS UN DE MES POST..... diffamation gratuite

dénigrer..un jeu oui des menbres surement pas ....PAR CONTRE J'AI ETE DENIGRE INSULTE et AGRESSE

avant de balancer aporte des preuves à tes dires assez diffamatoires

MERCI

44Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:58

hell on wheels

hell on wheels

Leonidas a écrit:Non non ne t'inquiète pas Philippe, il n'y a pas de Maso içi.
A l'époque il n'y avait [qu' un seul lieu] de rendez vous pour jouer sur Paris.
Il fallait faire le dos rond, ...enfin je me comprends.
Donc ceci explique celà, c'est tout.
 
ps : mais cela ne t'a pas échappé, je ne demande pas ma réintégration au 13ème Stratège.
Surtout pas !

Bin si t'es un grand maso.... Tu n'aimes venir et tu viens quand même.... c'est du masochisme.... C'est pas grave en fait hein.... il en faut des masos... ça rassure les autres

45Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 17:01

emmanuel

emmanuel

hell on wheels a écrit:
Leonidas a écrit:Non non ne t'inquiète pas Philippe, il n'y a pas de Maso içi.
A l'époque il n'y avait [qu' un seul lieu] de rendez vous pour jouer sur Paris.
Il fallait faire le dos rond, ...enfin je me comprends.
Donc ceci explique celà, c'est tout.
 
ps : mais cela ne t'a pas échappé, je ne demande pas ma réintégration au 13ème Stratège.
Surtout pas !

Bin  si t'es un grand maso.... Tu n'aimes venir et tu viens quand même.... c'est du masochisme.... C'est pas grave en fait hein.... il en faut des masos... ça rassure les autres

tiens un bel exemple de dénigrement

la personne explique qu'elle venait parceque il n'y avait qui club sur Paris et on le traite de maso...

46Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 17:04

Zack

Zack

emmanuel a écrit:avant de balancer aporte des preuves à tes dires assez diffamatoires
Alors on se calme, on respire et on relit sereinement mon post où il n'est nullement fait référence à qui que ce soit (à dessein).
C'est just pour préciser que comme un forum est un lieu d'échange, il est préférable pour y rester de se montrer courtois et civilisé (bref, respecter les autres ce qui ne veut pas forcément dire fermer sa gueule).
Maintenant, entre la propension de certains à rapidement monter dans les tours ou à élaborer des théorie du complot à tout bout de champ, c'est sûr que ce n'est pas simple.

Et, sauf erreur de ma part Emmanuel, tu es encore membre de Strat, non ?

47Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 17:09

emmanuel

emmanuel

Zack a écrit:
emmanuel a écrit:avant de balancer aporte des preuves à tes dires assez diffamatoires
Alors on se calme, on respire et on relit sereinement mon post où il n'est nullement fait référence à qui que ce soit (à dessein).
C'est just pour préciser que comme un forum est un lieu d'échange, il est préférable pour y rester de se montrer courtois et civilisé (bref, respecter les autres ce qui ne veut pas forcément dire fermer sa gueule).
Maintenant, entre la propension de certains à rapidement monter dans les tours ou à élaborer des théorie du complot à tout bout de champ, c'est sûr que ce n'est pas simple.

Et, sauf erreur de ma part Emmanuel, tu es encore membre de Strat, non ?
tu balance post diffamatoire et tu me dit de relire sereinement...je revz ou quoi
c'est genre de post qui fait que la courtoisie devient limite
et que je sois menbre du strat cela change quoi....

48Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 17:12

Leonidas

Leonidas

Bon Zack en remet une couche, ok, mais je pense qu'il n'a pas bien compris le post dans son ensemble.
Il faut lire depuis la page n°1 Zack, et ne pas retenir que ce qui t'arrange.
Je ne m'entendais pas bien avec 3 ou 4 personnes au 13ème Strat (post négatifs et délirants + blagues douteuses et/ou fouareuses et plutôt à raz des paquerettes stylées : de Drago, Geronimo + la rigidité du Prez, (pleins de parties ne peuvent jamais se terminer) + des amis à moi qui sont venus et qui ont été plutôt mal reçus etc etc.
Sans celà avec les 15 autres joueurs pas de problèmes particuliers.
Il y a toujours dans un groupe d'humains plus ou moins des affinitées en baisse (comme avec frederico, le bras droit du Prez, et son comptable ou juriste : WiFdaniel).
 
Bonne soirée ! je me prépare pour le match de ce soir.

49Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 17:17

emmanuel

emmanuel

Leonidas a écrit:Bon Zack en remet une couche, ok, mais je pense qu'il n'a pas bien compris le post dans son ensemble.
Il faut lire depuis la page n°1 Zack, et ne pas retenir que ce qui t'arrange.
Je ne m'entendais pas bien avec 3 ou 4 personnes au 13ème Strat (post négatifs et délirants + blagues douteuses et/ou fouareuses et plutôt à raz des paquerettes stylées : de Drago, Geronimo + la rigidité du Prez, (pleins de parties ne peuvent jamais se terminer) + des amis à moi qui sont venus et qui ont été plutôt mal reçus etc etc.
Sans celà avec les 15 autres joueurs pas de problèmes particuliers.
Il y a toujours dans un groupe d'humains plus ou moins des affinitées en baisse (comme avec frederico, le bras droit du Prez, et son comptable ou juriste : WiFdaniel).
 
Bonne soirée ! je me prépare pour le match de ce soir.
+1 pour les posts negatifs,délirants et blague douteuses)qui n'ont bien entendu par leur place dans le fil de la discussion
victime aussi....j'entend encore le ricanement des hyénes

50Stratégikon....en rade - Page 2 Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 17:20

Zack

Zack

emmanuel a écrit:tu balance post  diffamatoire
La diffamation consiste à dire des contre vérités à l'endroit d'une personne physique donnée.
Donc, comme je ne cite personne et ne fais qu'un constat général, je ne vois pas en quoi c'est diffamatoire.
Bref, il n'y avait rien contre toi.

Leonidas a écrit:Bonne soirée ! je me prépare pour le match de ce soir.
On est d'accord, il y a des choses plus importantes dans la vie  Wink 
Bon match.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum