impossible de seconnecter....ce matin
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je croyais qu'il en voulais au 13s...Dominique Guillemin a écrit:C'est un coup de Léonidas ! Mâtin, quel rancunnier !
Dernière édition par Dominique Guillemin le Ven 4 Avr 2014 - 12:23, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:Ma spécialité, c'est l'époronage, pas l'écopage
Dominique Guillemin a écrit:C'est un coup de Léonidas ! Mâtin, quel rancunnier !
Leonidas a écrit:
Et non je ne suis pas non plus rancunier (...sauf pour HoW, Hell on Whell) : ce cher Prez du 13ème Stratège (Philippe x), car j'ai reçu une lettre du forum du Strategikon m'informant que c'est lui personnellement qui a demandé de me faire virer de ce dernier forum).
Oui je lui ai envoyé avant une lettre incendiaire ! et alors ? il pensait qu'il allait me virer comme celà ?
A +
Bonjour,Leonidas a écrit:Et non je ne suis pas non plus rancunier (...sauf pour HoW, Hell on Whell) : ce cher Prez du 13ème Stratège (Philippe x), car j'ai reçu une lettre du forum du Strategikon m'informant que c'est lui personnellement qui a demandé de me faire virer de ce dernier forum).
Aucun nom n'a été mentionné dans ce courrier électronique.Administration Strategikon a écrit:vous avez été banni par les modérateurs du site : ce bannissement (dont les raisons et la durée ne sont pas du ressort des administrateurs techniques et ne sont pas le sujet de ce mail) consiste à vous empêcher d'utiliser le (ou les) compte avec lequel vous participiez au site.
ce qui normal..Je rappelle également que la gestion du site Strategikon n'a rien à voir avec celle du 13S. Merci de faire la part des choses. a écrit:
emmanuel a écrit: ce qui normal..
mais les conflits de personne peuvent déteindre......
la parole à la défense (Léonidas copie courrier )
exacthell on wheels a écrit:emmanuel a écrit: ce qui normal..
mais les conflits de personne peuvent déteindre......
la parole à la défense (Léonidas copie courrier )
Tu te trompes... La défense c'est moi... l'accusateur-affabulateur-"calomnieur" c'est Léonidas !
Leonidas a écrit:Je vois que les nouvelles vont vites !
...tu as tes informateurs ? je suppose.
Bah oui évidemment, le courriel des administrateurs du forum Strategikon je l'ai.
Le diffuser là içi en clair aux yeux de tout le monde, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais bon...
Forcément que je l'ai ce courriel, car à ma forte et réïtérée demande, ils ont bien été obligé de me donner le pseudo de la personne qui avait fait cette demande. La demande de me virer du Stratégikon, pour en fait et en vérité pour une unique cause personnelle de Mr HoW !
Tu ne sais plus ce que tu as fais Philippe ?!?! tu aurais des trous de mémoire ? ...il faut assumer tes actes.
Le gros problème des administrateurs du Strategikon, c'est qu'ils n'auraient jamais du te suivre dans ta démarche uniquement personnelle.
D'ailleurs je ne suis pas le seul joueur à avoir été viré du Strategikon, pour des raisons au final, très douteuses.
Pour mon "virement" du club du 13ème Stratège, à "encore ta demande" je le signale, je m'en fiche maintenant complètement, puisque j'ai la possibilité de jouer ailleurs.
Viens donc nous voir à l'association "Aux 1001 Jeux", cher Philippe, et justement nous avons maintenant 2 salles, l'autre est dans le quartier Saint Michel.
Au plaisir...
Dernière édition par emmanuel le Mar 8 Avr 2014 - 16:01, édité 1 fois
L'Estafette » Discussions par sujets » Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté » Stratégikon....en rade