Le résulta historique de cette guerre a été un statu quo ante. Bref on a pas donné dans l'uchronie
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Semper Victor a écrit:J'aime beaucoup.
Amusant, historique et pas trop compliqué.
non pas graveSemper Victor a écrit:C'est amusant et comme ce n'est vraiment pas grave, on peut sincèrement en rire
il n'y pas que moiGentils 6 vs Méchants 5 ou alors c'est le contraire... je ne sais plus
désolé d'avoir polluer ce filsRetour à Mr Madison's War ici. Il y a déjà un autre sujet ouvert sur Strat, autant ne pas tout mélanger.
non en boisdes pions en or plaqué...
La raison l a finalement emportée, sans psychodrame. Bravo Semper (et aussi au modo de strat). Avec en prime un début de réflexion sur comment classer la révolution américaine.Semper Victor a écrit:C'est amusant et comme ce n'est vraiment pas grave, on peut sincèrement en rire
superben a écrit:La raison l a finalement emportée, sans psychodrame. Bravo Semper (et aussi au modo de strat). Avec en prime un début de réflexion sur comment classer la révolution américaine.Semper Victor a écrit:C'est amusant et comme ce n'est vraiment pas grave, on peut sincèrement en rire
Pour moi, la guerre d indépendance est une guerre révolutionnaire. Donc pas dvepoque moderne
Semper Victor a écrit:
Les texets sur la carte sont également écrit dans "les deux sens" ce qui permet à chaque joueur d'avoir une bonne lisibilité des indications géographiques.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Mr. Madison's War (GMT Games)