Je ne connais rien sur l'Inde ancienne mais l'exotisme du sujet me tente bien.
Quelq'un a des opinions sur le jeu ? De quelle taille sont les batailles ?
Quelq'un a des opinions sur le jeu ? De quelle taille sont les batailles ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Allalalai a écrit:Salut Bogda,
Il me semble que Fred l'a, mais il est absent pour une semaine. Sinon désolé je ne peux pas t'aider.
Semper Victor a écrit:Je suis rentré mais je n'ai pas eu le temps de regarder...
Semper Victor a écrit:A priori il y a une erreur dans l'exemple, moi j'appliquerai logiquement la règle.
Pataliputra est de taille assez limitée et peut être jouée en une soirée.Semper Victor a écrit:Oui les batailes sont toutes assez grosses.
bogda a écrit:Merci pour l'info!
Dernière édition par Leonidas le Ven 16 Mar 2018 - 16:40, édité 1 fois
Leonidas a écrit:
Je t'en prie... De rien.
... Là, la règle 11.35 a été carrément rajoutée.
Par contre hélas, rien pour tes interrogations sur : 12.24 & 12.25 ! ...voir ici plus haut.
Peut être que éventuellement, dans l'exemple que tu donnes, (et qui est dans le manuel des règles, l'unité d'éléphants (en centre urbain et forcément en colonne) donc sur une route, peu peut être éventuellement, "Terminer" son mouvement dans un hexagone de square ? jardin/parc (...car c'est un espace relativement "ouvert") ; ...si aussi par exemple obligatoirement, il se retrouve adjacent à une case de route.
PS : il y avait eu dans 2 ou 3 C3i de mémoire, des pions errata ou supplémentaires, une aide de jeu couleur format A4 cartonnée, et même un gros scénario pour Chandragupta / SPQR / Diadochoï.
= je peux vous dire lesquels, si vous voulez les retrouver.
Dernière édition par Leonidas le Lun 19 Mar 2018 - 22:32, édité 1 fois
Leonidas a écrit:Oui, de mémoire il y avait eu 4 choses :
- Des pions leaders indiens en errata (3 ou 4).
- Des pions de HI Hypapistes (bleu foncé) en errata (2 ou 4).
- Une feuille cartonnée A4 pour l'ensemble des tableaux des seuils de déroute d'armées pour les deux camps + les points de valeurs de QT.
Cette table était absente dans la boite d'origine.
- Un gros scénario (hypothétique) pour SPQR / Chandragupta / Diadochoï (je crois contre l'armée romaine après la bataille de MAGNESIA 190 BC et donc contre les Légions de Scipion et ses alliés).
Oui je vais essayer de te retrouver cela...
LT ...
bogda a écrit:Ok, celui là je l'ai!
Donc rien de nouveau ensuite?
Aller à la page : 1, 2