Je viens de charger aussi une image de la carte et des pions et de mettre aussi à jour l'index VV sur BGG.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tyrkir a écrit:notamment sur Field Commander, un jeu qui m'intrigue...
superben a écrit:Merci Bir . Tiens aujourd'hui j'ai fait lire la bataille de Bir hacheim à mon fils dans la serie "Pages de Gloire de l'Armée francaise"
Pas mal , pas mal ...
On a donc une bataille "Mille sabord"
Une bataille type "Sphactérie"
Je regrette pas mon abo
Un plaisir de rendre service à un wargamer au fin fond du Yukon... Pour lire l'édito, pas simple en effet !Desaix a écrit:Merci pour la liste Bir...
En effet c'est plutot diversifié comme programme...
Hehe oui en effet... Mais bon, il faut que cela reste un jeu de petite taille accessible à tous donc je vais pas faire le jeu qui tue des batailles avec perruques en 108 pions seulement...Pascal Da Silva a écrit:bon, Desaix, maintenant que tout le monde sait que tu dois pondre un jeu...va falloir t'y mettre sérieusement ! y'a un challenge là... on te r'garde.
eh-eh !
Bohême plutôt...birhacheim a écrit:Bohème 1618 - Gaël Marchand - opérationnel à hex
J.-Ph. IMBACH a écrit:Bohême plutôt...birhacheim a écrit:Bohème 1618 - Gaël Marchand - opérationnel à hex
birhacheim a écrit:
Front de l'est - Laurent Martin - opérationnel à hex
zarma007 a écrit:birhacheim a écrit:
Front de l'est - Laurent Martin - opérationnel à hex
En fait c'est "1914 - Front Oriental", ce qui est assez différent de Front de l'Est.
L.
J.-Ph. IMBACH a écrit:Contrairement à ce que tu sembles suggérer, je lis tous les messages, mais je n'interviens, effectivement, que rarement : je ne vois pas où est le problème !
JPI
Pascal Da Silva a écrit:"y'a que les gens qui n'écrivent jamais qui ne font jamais de fautes"
Mao-ses-tongues
D'abord, je n'en ai jamais lancé et ensuite... je ne peux pas changer ma ligne éditoriale à ce point... tes turpitudes dans Bir-Hacheim ? je perdrais mon lectorat !Semper Victor a écrit:
Au passage je ne sui pas fétichiste, de quoi que ce soit Ne va pas encore lancer une nouvelle rumeur sur ma vie privé...
birhacheim a écrit:
Tiens, si tu t'ennuies et si t'as deux minutes, mets en ligne la page abonnement du magazine avec le 101 et la page de pré-commande de Fuentes de Onoro... c'est jusqu'au 15, le tarif pre-order... Je ne voudrais pas rater ça... cher fournisseur...