c'est la première fois que je le vois en ligne avant qu'il arrive à la rédaction !!
le sommaire est ici
le sommaire est ici
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Pascal Da Silva a écrit:Bref, c'est plus un jeu de plateau sur fond historique qu'un wargame traditionnel, mais quelque chose me dit qu'au niveau du fun il doit être sympa.
Mussipont a écrit:Pascal Da Silva a écrit:Bref, c'est plus un jeu de plateau sur fond historique qu'un wargame traditionnel, mais quelque chose me dit qu'au niveau du fun il doit être sympa.
Oula... je vois d'ici un bon gros débat sur la disparition des "vrais" wargames dans VV et la boardgamisation des éditeurs.
Ariok a écrit:Mussipont a écrit:Pascal Da Silva a écrit:Bref, c'est plus un jeu de plateau sur fond historique qu'un wargame traditionnel, mais quelque chose me dit qu'au niveau du fun il doit être sympa.
Oula... je vois d'ici un bon gros débat sur la disparition des "vrais" wargames dans VV et la boardgamisation des éditeurs.
Bah il faut bien faire du chiffre ma pauvre dame ....
Pascal Da Silva a écrit:ah ! le mag vient d'arriver...
si la poste suit le mouvement, il ne devrait pas tarder chez les abonnés...
birhacheim a écrit:Pascal Da Silva a écrit:ah ! le mag vient d'arriver...
Bon, je regarderai à la gare de Lille ce soir !
Charles Antoine a écrit:birhacheim a écrit:Pascal Da Silva a écrit:ah ! le mag vient d'arriver...
Bon, je regarderai à la gare de Lille ce soir !
Tout ça pour aller s'enquiller une mousse à la taverne des 3 brasseurs ...
Semper Victor a écrit:Il était dans ma boîte aux lettres ce matin !
Très beau n°, le jeu à l'air très innovant.
eric de damas a écrit:Semper Victor a écrit:Il était dans ma boîte aux lettres ce matin !
Très beau n°, le jeu à l'air très innovant.
+1
Pascal Da Silva a écrit:mince, on n'a pas pensé à écrire les adresses en flamand !
peut-être que c'est une mesure discriminatoire de ton facteur ?
santino a écrit:Amusant, la définition de Pascal me conforte dans mon non usage du mot "jeu d'histoire", qui n'est pas du tout un équivalent de wargame ( dans lequel non seulement un thème historique n'est pas tout, mais n'est même pas obligatoire dans le cas des wargames fantastiques ).
c'est exact ! look particulièrement adapté puisque son flingue est un Lüger.Sylvestre Picard a écrit: Pour les pions, je reconnaîtrais bien un certain Harry Dickson pour les "Abwehr générique"...
Pascal Da Silva a écrit:c'est exact ! look particulièrement adapté puisque son flingue est un Lüger.Sylvestre Picard a écrit: Pour les pions, je reconnaîtrais bien un certain Harry Dickson pour les "Abwehr générique"...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4