Il est en approche !
Et c'est de l'original et du beau !
Et c'est de l'original et du beau !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Semper Victor a écrit:La couverture est de Christa Hook, la fille de Richard Hook (deux grandes figures de la maison Osprey).
Sinon, Bir je déplacerai peut-être les images liées au jeu dans un sujet lié au jeu et à lui seul ? ça te va ?
Desaix a écrit:Il n'y peut pas grand chose, la carte de fond est superbe, c'est juste les cartes point-à-point c'est toujours assez abstrait comme rendu et rarement beau, même chez GMT ou ailleurs ...
superben a écrit:Je trouve tout magnifique ... :
La couverture
La carte
Les pions
Le thème du jeu
tyrkir a écrit:Moi je comprends pas bien pourquoi Loison a un moins bon rating que Wellesley, le rôtisseur de Copenhague...C'est un peu biaisé, à croire que c'est Bir qui a attribué les ratings
Mais à part ça, je suis très alléché.
tyrkir a écrit:Ben tu vois quand tu veux
Desaix a écrit:Il n'y peut pas grand chose, la carte de fond est superbe, c'est juste les cartes point-à-point c'est toujours assez abstrait comme rendu et rarement beau, même chez GMT ou ailleurs ...
def a écrit:
Je crois qu'il faut faire un joli fond (couleurs, illustrations, inscriptions, ...) et faire sobre pour tout ce qui concerne les "points" et les connections ...
Pascal Da Silva a écrit:def a écrit:
Je crois qu'il faut faire un joli fond (couleurs, illustrations, inscriptions, ...) et faire sobre pour tout ce qui concerne les "points" et les connections ...
oui ? et tu penses que ça prend combien de temps à faire une carte comme celle-là ?
moi, c'est le "il faut que..." qui me dérange un peu...
il n'y a pas de formule magique, et chaque carte est un peu un cas à part.
Pour celle-ci, il m'a paru important de rendre au mieux le coté très montagneux de la vallée du Douro.
Pour la prochaine carte pour Syracuse, ce sera très différent...
mais encore une fois, il y en a qui aiment, et d'autres pas...
euh c'est quand même un paysage de vigne, donc pas super vert, super encaissé oui, mais super sec aussi...Pascal Da Silva a écrit:la vallée du Douro, c'est plutot vert (il y a des vignes, c'est de la que vient le raison qui sert à faire le Porto...)... mais le vert c'est trop fort comme couleur.
Pour que les couleurs des cases ressortent j'ai même dû virer le noir dans la teinte du fond pour l'atténuer, sinon l'ombre du relief nuisait à la lecture des noms, des routes etc.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5