L'édito de Nicolas Stratigos donnera la liste des 8 à 9 jeux à venir. Sans engagement sur l'ordre de parution.
(source Vae Victis).
Voilà une bonne chose !
(source Vae Victis).
Voilà une bonne chose !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Semper Victor le Sam 22 Oct 2011 - 12:02, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:L'ordre est donné pour les trois premiers du lot il me semble.
Semper Victor a écrit:Ce que je sais :
- au moins 8 jeux avec leurs auteurs et leurs grande caractéristiques sont cités
- l'ordre est donné pour le trois premiers
Je n'ai pas non plus lu l'édito, j'en ai juste entendu parlé, comme toi
Pascal Da Silva a écrit:le 101 est parti à l'impression, sortie fin de semaine prochaine.
Fuentes, il ne reste plus qu'à fignoler le livret de règles et de scenario qui partira à l'impression semaine prochaine. sortie prévue mi-novembre, sans autre précision de la part de l'imprimeur qu'il faut sacrement pousser aux fesses pour les livraisons, mais on y arrive
birhacheim a écrit:L'édito de Nicolas Stratigos donnera la liste des 8 à 9 jeux à venir. Sans engagement sur l'ordre de parution.
(source Vae Victis).
Voilà une bonne chose !
FAW_SAUMON a écrit:birhacheim a écrit:L'édito de Nicolas Stratigos donnera la liste des 8 à 9 jeux à venir. Sans engagement sur l'ordre de parution.
(source Vae Victis).
Voilà une bonne chose !
Excusez moi braves gens ....mais ou est cette liste ?
Ah ah !Pascal Da Silva a écrit:héhé...
En plus cela m'evite d'attendre 32 mois pour que mon VV arrive en chiens de traineaux
En plus il neige aujourdh'hui !
Desaix a écrit:
superben a écrit:Desaix a écrit:
A toulouse , pas un nage dans le ciel et 20 degC
zarma007 a écrit:Si Pascal ne veut rien dire parce qu'il estime que c'est au rédac chef de l'annoncer dans son édito ou ailleurs, je vois pas pourquoi vous insister lourdement pour avoir une info :
1) qui n'est pas cruciale pour l'avenir de l'humanité en général et du wargame en particulier
2) qui sera disponible d'ici une semaine
3) dont vous n'avez pas grand chose à faire car vous ne jouerez probablement pas aux jeux.
L.
Mouuuais... C'est sur qu'Husky, je vais pas y jouer ! Les chiens de traineau j'en ai plein le c... moi ici au yukon !birhacheim a écrit:Pour le 3, tu fais un beau préjugé. Je regarderai Opération Husky de près pour ma part...