tyrkir a écrit:
@ Pascal: Sinon, quels sont les jeux annoncés dans l'édito déjà ?
Ne le relance pas, il adore ça, ce cabotin !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tyrkir a écrit:
@ Pascal: Sinon, quels sont les jeux annoncés dans l'édito déjà ?
Desaix a écrit:
Dommage, parce que c'est un sujet original...
http://boardgamegeek.com/geeklist/23555/operation-husky-seizing-sicily
Cavalier a écrit:
C'est sûr qu'il doit exister une dizaine de jeux sur le sujet, mais faute d'un sujet original, on peut esperer que le traitement dudis sujet, lui, le soit, qui sait...
Desaix a écrit:[
Dommage, parce que c'est un sujet original...
http://boardgamegeek.com/geeklist/23555/operation-husky-seizing-sicily
birhacheim a écrit:Cavalier a écrit:
C'est sûr qu'il doit exister une dizaine de jeux sur le sujet, mais faute d'un sujet original, on peut esperer que le traitement dudis sujet, lui, le soit, qui sait...
bien dit !
zarma007 a écrit:
Argument nul parce que dans ce cas plus aucun jeu sur Barbarossa, Overlord, Gettysburg, Waterloo... et on ne ferait plus que des batailles très très originales sur la guerre en dentelles... ;-)
L.
zarma007 a écrit:
Si vous avez pratiqué les dix jeux disponibles sur Husky je peux comprendre votre lassitude surtout que d'autre sont à venir... ;-)
birhacheim a écrit:zarma007 a écrit:
Si vous avez pratiqué les dix jeux disponibles sur Husky je peux comprendre votre lassitude surtout que d'autre sont à venir... ;-)
Je t'ai déjà dit, pour ma part, que je le regarderai de près.
En serais tu l'un des auteurs ?
Charles Antoine a écrit:birhacheim a écrit:zarma007 a écrit:
L'est un peu long à la détente le Bir ...
birhacheim a écrit:Charles Antoine a écrit:birhacheim a écrit:zarma007 a écrit:
L'est un peu long à la détente le Bir ...
Désolé, j'ai été un peu... absent.. ces derniers temps...
Pascal Da Silva a écrit:le magazine est arrivé à la rédaction.
j'aimais bien quand on jouait au devinette de qu'est ce que sera le prochain jeu de VV et l'a t'apprend que c'est toi qui doit le faire
FAW_SAUMON a écrit:Je veux commander ce numero, quand l'achat sera-t-il possible sur le site VAE VICTIS / HC ??
Pascal Da Silva a écrit:FAW_SAUMON a écrit:Je veux commander ce numero, quand l'achat sera-t-il possible sur le site VAE VICTIS / HC ??
quand il sera réceptionné en stock.
Probablement semaine prochaine, après le 1er novembre...
Semper Victor a écrit:Cette fois-ci cela a été rapide, le jeu du VV101 est en ligne sur BGG (couverture chargé et en cours d'affichage) : Opération Husky
zarma07, enrichis les infos sur le jeu si je n'ai pas été assez précis.