il y a des pions Vikings dans le n°100 !
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tyrkir a écrit:@Pascal: oui, et du beau pion en plus, avec notamment un berserk
Général Boum a écrit:
Général Boum a écrit:Forcemment ! C'est quand on 'est devenus français
Général Boum a écrit:Nan ! Quand on a été colonisés par l'envahisseur franc Grrrrr
J'ai un faible pour la Bretagne. Saint-Malo, Cancale et le Mont Saint-Michel (de Bretagne).Général Boum a écrit:Pour un nordiste, tes propos m'étonnes, j'ai l'impression d'avoir à faire à un breton
Et ben, avec ce genre de rafiot ridicule, t'es pas là d'arriver !Général Boum a écrit:Argghhhh ! Laissez moi lui arracher les yeux ! Ach ! Sacrilèche ! La guerre est déclarée !
Pascal Da Silva a écrit:at'tion ! ...tu vas bientôt perdre une hélice...
Mais non, on n'a pas perdu l'hélice mais bon, c'était pas terrible quand même. Le problème avec les premiers d'une série c'est qu'il y a des bugs qu'on corrige sur les suivants. Le problème, c'est quand il y en a pas d'autre dans la série !Pascal Da Silva a écrit:je parlais du porte-avion... On en n'avait pas un à qui s'est arrivé ?
Euh ? Combien de porte-avions dans la marine portugaise ?Pascal Da Silva a écrit:quelle idée aussi de mettre une hélice gonflable !
birhacheim a écrit:Et ben, avec ce genre de rafiot ridicule, t'es pas là d'arriver !Général Boum a écrit:Argghhhh ! Laissez moi lui arracher les yeux ! Ach ! Sacrilèche ! La guerre est déclarée !