Bon, les règles ont été complètement réécrites et transmises aux relecteurs - testeurs. si certains d'entre vous souhaitent participer, n'hésitez pas à me faire signe.
L'Estafette
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VinceWG a écrit:Bon, les règles ont été complètement réécrites et transmises aux relecteurs - testeurs. si certains d'entre vous souhaitent participer, n'hésitez pas à me faire signe.
VinceWG a écrit:Bon, les règles ont été complètement réécrites et transmises aux relecteurs - testeurs. si certains d'entre vous souhaitent participer, n'hésitez pas à me faire signe.
Chatmourai a écrit:Bonjour Vince,
Je suis intéressé également.
Et je devrai pouvoir te faire un module Vassal si tu veux.
Christophe
VinceWG a écrit:Salut Christophe,
Il y a en effet une notion de fog of war pour les quelques pions déployés sur la carte. Il faut en effet que l'adversaire ne voit que le verso du pion qui ne présente que le drapeau du camp.
Seul le joueur qui les possède doit pouvoir voir le recto. Bon, après, la seule information disponible...ce sont les PM et le type de force. Mais déjà ça permet de voir si on a une reco de cavalerie ou une force ou une brigade isolée.
Pour ce qui est du display hors carte, ces zones sont strictement réservées à chaque joueur, avec les informations précises sur l'état des troupes, leur ravitaillement etc.
Il faut par contre faire un système de tirage de marqueur pour lequel les joueurs peuvent ajouter en cours de tour des marqueurs. Puis, le marqueur utilisé doit être porté sur le display du joueur...Mais au pire pour le module Vassal on peut simplifier ça un peu (en fait le marqueur d'activation sert à indiquer l'état de fatigue : normal, fatigué ou épuisé).
Vincent
Attention le passage d’hex a des zones a un impact majeur sur un jeu et peut entrainer a réviser les prémices même de ton projet.VinceWG a écrit:L'idée serait de passer à du point à point...mais sans les grosses cases et les gros traits noirs qui remplacent les routes, car ça dénature trop la carte ou éventuellement à des zones avec notamment les zones le long des routes en longueur, permettant ainsi d'aller plus loin en suivant les routes.
Dernière édition par Desaix le Ven 14 Nov 2014 - 2:25, édité 1 fois
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