Bonsoir, deux points.
Pour Thucydide : le jeu est actuellement en phase de tests intensifs / relectures. Je te contacte pour te proposer, si cela t'intéresse, de participer.
Pour revenir au jeu, vu que ça a fait sursauter un testeur ^^
J'ai repris le mécanisme d'interception de je-ne-sais-plus-quel-jeu opérationnel où le joueur passif peut, s'il réussit son test, empêcher le dernier mouvement du joueur actif, prendre sa place et l'obliger au combat. Le joueur passif étant défenseur.
Pensez-vous que cette obligation d'attaque soit trop pénalisante ? Où, s'il y a combat quand même, Est-ce que l'attaquant doit être le joueur passif ?
Pour ma part l'idée sous jacente était la suivante : la force active s'approche, est repérée par un cordon de surveillance qui préviens son général. Ce dernier décide alors de venir se placer "en embuscade" sur le chemin de l'ennemi. La force active, elle, a ordre de venir prendre cette position et lance donc l'attaque. Eventuellement, des tirailleurs du passif peuvent avoir aussi provoqué les forces du joueur actif etc.
A vous !
Pour Thucydide : le jeu est actuellement en phase de tests intensifs / relectures. Je te contacte pour te proposer, si cela t'intéresse, de participer.
Pour revenir au jeu, vu que ça a fait sursauter un testeur ^^
J'ai repris le mécanisme d'interception de je-ne-sais-plus-quel-jeu opérationnel où le joueur passif peut, s'il réussit son test, empêcher le dernier mouvement du joueur actif, prendre sa place et l'obliger au combat. Le joueur passif étant défenseur.
Pensez-vous que cette obligation d'attaque soit trop pénalisante ? Où, s'il y a combat quand même, Est-ce que l'attaquant doit être le joueur passif ?
Pour ma part l'idée sous jacente était la suivante : la force active s'approche, est repérée par un cordon de surveillance qui préviens son général. Ce dernier décide alors de venir se placer "en embuscade" sur le chemin de l'ennemi. La force active, elle, a ordre de venir prendre cette position et lance donc l'attaque. Eventuellement, des tirailleurs du passif peuvent avoir aussi provoqué les forces du joueur actif etc.
A vous !