il ne faut jamais désespérer de quoi?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:Joli pied de nez à Hors la loi que le Grand Prix du festival de Cannes attribué à Des hommes et des dieux, avec le réalisateur Xavier Beauvois qui a énoncé, un par un, les noms des Moines Cisterciens de Tibhirine assassinés en 1993 sur la scène du palais du festival
Fred59 a écrit:
Comme quoi, quand on se fâche un peu et qu'on se fait un peu entendre, la raison peut revenir
il ne faut jamais désespérer de quoi?
Qu'a à voir la Raison dans un tel choix?
Dernière édition par Semper Victor le Lun 24 Mai 2010 - 17:03, édité 1 fois
humeur bucolique
tu devrais savoir que la Raison n'appartient qu'aux progressistes...
Semper Victor a écrit:humeur bucolique
Tu dis ça parce que j'ai parlé de la jolie robe bleue de Kirsten Dunst ?
capdenac a écrit:Semper Victor a écrit:humeur bucolique
Tu dis ça parce que j'ai parlé de la jolie robe bleue de Kirsten Dunst ?
là, je m'insurge!!!! Salma est bien plus accorte
Semper Victor a écrit:En tout cas, j'irai voir Des Hommes et des Dieux.
Qui plus est, la critique a vraiment l'air unanime.
Patito, avec une maison à construire
non pour l'équilibre des propos
comment peut on dire cela, sans avoir vu ni l'un ni l'autre ?Semper Victor a écrit:
Il s'agit de deux oeuvres très différentes, tant dans les intentions que dans la réalisation. Il n'y a aucun lien entre les deux.
comment peut on dire cela, sans avoir vu ni l'un ni l'autre ?
Semper Victor a écrit:Joli pied de nez à Hors la loi que le Grand Prix du festival de Cannes attribué à Des hommes et des dieux, avec le réalisateur Xavier Beauvois qui a énoncé, un par un, les noms des Moines Cisterciens de Tibhirine assassinés en 1993 sur la scène du palais du festival
Comme quoi il ne faut jamais désespérer...
Semper Victor a écrit:
C'est ce point qui m'a fait réagir au propos de patito qui évoquait la notion d'équilibre entre les deux (de façon négative : "ce n'est pas par soucis d'équilibre etc." disait-il).
Ne sont ce point tes propos, Frédéric, liant ces deux œuvres?
Même si ce dernier ne doit pas être jugé non plus à l'aune de l'Histoire ( controverse sur la responsabilité de l'armée algérienne ).