Pascal Da Silva a écrit:
Comment peut-on émettre ce genre d'avis sans rien connaitre du sujet, des accords et des circonstances qui ont fait que ?
En effet, je ne suis pas au courant du sujet mais ta réaction globale semble montrer que je ne suis pas loin de la réalité.
Plus de 20 années de boulot d'Acheteur, avec des signatures de nombreux contrats, partenariats ou ententes derrière moi, me font penser que, quand un partenariat s'arrête aussi tôt, c'est généralement le "petit" qui en pâtit.
C'est très très rarement le "gros" qui regrette quelque chose...
Pascal Da Silva a écrit:H&C évolue dans une conjoncture économique difficile qui a déjà failli avoir la peau de VV.
Et alors, Pascal, la crise excuse tout, pour H&C et VV ?
Cela n'est pas, pour moi, une très bonne excuse (puisque cela semble en être une pour toi).
Curieuse conception et vision des ententes commerciales...
Pascal Da Silva a écrit: On n'est pas dans le monde des bisounours.
Tout à fait !
Je te propose donc d'arrêter de faire la "vierge effarouchée", STP.
Pascal Da Silva a écrit: Je suis personnellement désolé pour Hexasim, mais j'ajouterais qu'il n'y a pas eu d'embrouille genre rupture de contrat, boulot pas payé ou autre.
Cela doit sans doute permettre à H&C d'avoir la conscience tranquille...
Pascal Da Silva a écrit:Au contraire, à la demande de Tof, avant le changement, j'avais speedé comme un malade pour finir les pions à l'heure et tenir le délai...
Je crois qu'Hexasim est très très loin de ces considérations.
Il doit sans doute actuellement être plutôt en train de se demander comment il peut trouver un autre C.A très rapidement, afin que ses banquiers ne s'étonnent pas d'une probable baisse.