Bon, il est temps de passer Jonas au cash...
Et bien très chouette numéro de l'Errata !
J'aime beaucoup la nouvelle formule avec moins de pages de remplissage/pollution (juste la page 17 cette fois)...
Bref j'ai tout lu pour une fois hehe...
La couvertureGros plan sur le sergent Garcia, bon pourquoi pas...
EditoAttends, bouge pas, je te prépare un truc hehe...
L’Aventure MexicaineBonne présentation, j'ai tout lu et cela m'a donné une très bonne idée du jeu... Bien, bien...
Interview : Dean EssigIntéressant, j'ai réussi a lire jusqu'au bout sans trop de problèmes même si je ne joue pas aux jeux dont il parle...
Jolie langue de bois par contre, il devrait essayer les castors... (c'est une blague pourrie pour canadiens cherchez pas hehe...)
TDWTBO, V2Très très intéressant la... J'avais pas vu passer ça, du XVIIIe en Amérique du Nord avec Mad Anthony... Je vais essayer de me procurer ça...
Après il y a aussi le truc au Mexique d'où vient le gros veau sur son cheval en couv' j'imagine, beaucoup moins intéressant...
Par contre j'ai bien rigolé sur ce que tu mets aux dinosaures de chez S&T...
Arrive la fin d l'article et la... la... la, Jonas baisse son pantalon !?!
Un note de 7 ! La ça surprend, après le contenu de l'article on se serait attendu a 5 voir 6 max... Mais quasiment la même note que le jeu précédent avec des teneurs de texte aussi différentes, c'est bizarre... Est-ce la vieillesse ? Fut un temps ou tu étais plus courageux avec tes notes... La, ça sent l'école de fans et la note de complaisance pour être gentil... Errata numéro 10, on rentre dans l’establishment on dirait...
DesaixChouette on parle de moi ! Ah, non... enfin si...
En tous cas c'est un bonne chose, s'était mon idée originale en choisissant ce pseudo : faire connaitre les généraux révolutionnaires souvent oubliés dans l'ombre des maréchaux d'empire... A l'époque j'avais hésité entre Desaix, Hoche et Kleber...
Jack LondonTiens, on parle de moi encore ?? Oui, Croc blanc et tout ça, cela se passe au j'habite, au Yukon... Ah, oui mais rien a voir la... Dommage, pourtant ça parle un peu de Trotsky, mais pas de trains blindés... bon...
MutafukazHeu... J'ai rien compris chef... A part que c'est une BD (je crois)... Une petite planche d'exemple nous aurait donné une meilleure idée du truc...
Mais pourquoi, je lis cette page moi ???
Arggg, Jonas tu m'as eu...
Spécial un an de « L’estafette »Moi, je trouve ça sympa les interviews (en général), j'espère que ça va rester comme un rubrique permanente dans l'Errata...
Si Valery a 40 ans sur la photo, moi je suis Jean-Paul II !!! :momie:
Bref, un bien bon numéro...
Un truc pour finir :
Il faudrait que tu mettes un bouton de donation Paypal sur ta page web de l'Errata...
Quelques petits euros symboliques par-ci par-la ce, ca peut aider a acheter plus des jeux et a convaincre ta femme que c'est pas du temps perdu l'Errata (ça marche avec la mienne hehe)...
Desaix