Il n'y aurais pas de hors série Wargame et un hors série figurines ou vice-versa, ce serait du sectarisme, mais quand il y a les deux, c'est de l'ouverture économique...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Roman Récit a écrit:Il n'y aurais pas de hors série Wargame et un hors série figurines ou vice-versa, ce serait du sectarisme, mais quand il y a les deux, c'est de l'ouverture économique...
Le sectarisme, n'est-ce pas pourtant ce que fait Histoire & Collection via les hors séries spécifique aux plombs et aux wargames ?
Dernière édition par Desaix le Mer 22 Oct 2008 - 22:43, édité 1 fois
HAUTPOUL a écrit:A quand le spécial Renaissance?
Ben qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?Desaix a écrit:
Qui est Christophe Gentil-Perret ? Ça c'est de la photo de com ! C'est pour "Jeunes Entrepreneurs" et"L'agriculteur Moderne" aussi ?
Ce jeu couvre quand même les premiers engagements US en France : Belleau-Wood par exemple. C'est sur la Marne que la 3e ID US gagne sur son surnom "Rock of the Marne". Et les anglos-saxons ont une mémoire historique plus importante que la notre (le Vimy des Candiens par exemple )
Marne 1918 et les CSR
Intéressant d'apprendre les chiffres de ventes par marché et de voir que c'est la vente US qui fait la viabilité même sur un jeu 1er Gm se passant en France...
J'avoue un peu de réserve de ma part. C'est une interview, pas "monter votre éditeur pour les nuls..." Ceci dit, le éditeurs plus gros ont-ils une politique de promotion particulière ?
Promotion aux US
Un peu surpris par le manque de vison apparent de Tof ici... A moins que cela ne soit de la réserve et qu'il ne préfère garder ses outils et moyens de com confidentiels, ce que je comprendrai tout à fait...
Il faut fréquenter les salons privés de l'Estafette
Le calendrier des jeux a sortir
On savait déjà pas mal, ceux qui viennent sur ce forum, donc pas de surprise hehe...
Je pensais presque à toi en écrivant ça. En fait, peu importe ce que je pense, la seule chose importante, c'est que je ne me lance pas dans le DTP... uniquement des jeux avec pions prédécoupés.
Que penses tu du DTP ? Avenir ou niche ?
La minute flashback/surréaliste : deux personnes des années 90 parlent de la situation des années 90... Complètement obsolète...
Je suis un peu surpris ici, je pensais Jonas et Tof plus en phase... Personne n'a donc vu ce qu'a fait DVG ???...
Ça doit être, moi je dois être fou hehe...
La mort du jeu sur carte
Je suis en désaccord total avec Tof la hehe... Probablement car je vis en Amérique du nord et que la société est bien différente ici...
En fait tant mieux pour Tof, il risque d'avoir une bonne surprise hehe...
Hehe oui si on veut... Parler de DTP comme modèle aujourd'hui est un peu dépasse, on est d'accord... Ce qui est utile et peut être un modèle c'est l'imprimable, comme l'a très bien fait DVG qui peut maintenant facilement sortir boite sur boite...Tof a écrit:
Je pensais presque à toi en écrivant ça. En fait, peu importe ce que je pense, la seule chose importante, c'est que je ne me lance pas dans le DTP... uniquement des jeux avec pions prédécoupés.
Que penses tu du DTP ? Avenir ou niche ?[/i]
La minute flashback/surréaliste : deux personnes des années 90 parlent de la situation des années 90... Complètement obsolète...
Je suis un peu surpris ici, je pensais Jonas et Tof plus en phase... Personne n'a donc vu ce qu'a fait DVG ???...
Ça doit être, moi je dois être fou hehe...
C'est sur la partie ou tu dis qu'après notre génération c'est la fin...
La mort du jeu sur carte
Je suis en désaccord total avec Tof la hehe... Probablement car je vis en Amérique du nord et que la société est bien différente ici...
En fait tant mieux pour Tof, il risque d'avoir une bonne surprise hehe...
Là, je n'ai pas compris : je suis optimiste pour le jeu sur carte.