Guerre du Péloponnèse, c'est moi... Je devrais faire jeu sur la bataille de Sphactérie. Il a été reporté moultes fois à cause du boulot à faire sur Essling et Le Lion et l'Epéé.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:Guerre du Péloponnèse, c'est moi... Je devrais faire jeu sur la bataille de Sphactérie. Il a été reporté moultes fois à cause du boulot à faire sur Essling et Le Lion et l'Epéé.
Aaaah... ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.Semper Victor a écrit:Système original, pas issu d'une série. (A suivre...)
Peut-être dans l'inspiration du Peloponnesian War de Mark Herman (1991) où l'on doit jouer contre soi-même ?Allalalai a écrit:Solo ? ou solo et duo ? Ce serait intéressant comme perspective.
Circoncision ?Pascal Da Silva a écrit:je crois que Fred ne pourra pas répondre pendant 2-3 jours. Il subit une petite intervention chirurgicale.
Rien de grave, mais faut passer par l'hosto quand même...
Dernière édition par Semper Victor le Mer 5 Mai 2010 - 15:51, édité 2 fois
Semper Victor a écrit:Je suis de retour chez moi, c'était pas grave : voies nasales et voile du palais retaillées au scalpel pour cause d'apnées du sommeil. Cela fait fichtrement mal, mais bon c'est fait. Maintenant je mange des glaces et des yaourt pendant une semaine
J'ai gouté aux joies de l'anesthésie générale et de la morphine, le pied...
Merci de vos messages.
Je me suis réveillé au moment où ils me désintubaient (ou le contraire), violent comme retour sur terre Wink
Allalalai a écrit:seul point négatif, j'ai une cloison nasale (droite) quasiment bouchée, c'est un lourd handicap pour la chasse sous-marine passé 10M,
Pour info, j'ai envoyé une lettre (en tarif normal, c'est-à-dire normalement "rapide") à Montpellier le 16 avril... et elle est arrivé le 5 mai, soit quatorze jours après Ils doivent utiliser de nouveaux moyens de transport :Semper Victor a écrit:Sinon, il arrive dans vos boîtes le VV ?