Pointue la question
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
SgtPerry a écrit:Au passage,une petite question pour Pascal, est-il prévu que le feuille de référence et les feuilles de bande pour Moulins & Chemins Creux soient mises en ligne sur le site?
Olivier
Pascal Da Silva a écrit:SgtPerry a écrit:Au passage,une petite question pour Pascal, est-il prévu que le feuille de référence et les feuilles de bande pour Moulins & Chemins Creux soient mises en ligne sur le site?
Olivier
aucune idée, mais si c'est faisable, pourquoi pas ?
Je ne sais pas s'il y a des bonus prévus pour ce n°
Général Boum a écrit:Je l'ai acheté en Maison de la Presse ce matin.
Fred59 a écrit:Général Boum a écrit:Je l'ai acheté en Maison de la Presse ce matin.
Bizarre, la revue disponible en Maison de presse avant d'arriver chez les abonnés...
Normalement, Vae Victis expédie les revues aux abonnés au moins 15 jours avant , non ?
Pascal Da Silva a écrit:le jeu suivant sera d'Overlord à Berlin - Juin 44-Mai 45, la dernière année de Guerre.
Jeu développé par Nicolas Stratigos et Luc Olivier.
Il y a déjà des scenarios pour EPT il me semble. Dans l'Edito je crois que Nicolas annonce la couleur pour les 3 prochains jeux en encart...mais j'ai oublié.
Le jeu de l'hiver 2011 sera un JdG support du trophée du Bicentenaire (cette année 2010 c'est du Canons en Carton)
Pascal Da Silva a écrit:le jeu suivant sera d'Overlord à Berlin - Juin 44-Mai 45, la dernière année de Guerre.
Charles Antoine a écrit:Pascal Da Silva a écrit:le jeu suivant sera d'Overlord à Berlin - Juin 44-Mai 45, la dernière année de Guerre.
Il y a déjà des scenarios pour EPT il me semble. Dans l'Edito je crois que Nicolas annonce la couleur pour les 3 prochains jeux en encart...mais j'ai oublié.
Le jeu de l'hiver 2011 sera un JdG support du trophée du Bicentenaire (cette année 2010 c'est du Canons en Carton)
Merci pour ces précisions Pascal.
Je file chez mon libraire, il a intérêt à être ouvert ce matin vu qu'il n'en a pas foutu lourd hier...