L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vae Victis n°125

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vae Victis n°125 Empty Vae Victis n°125 Jeu 10 Déc 2015 - 16:46

emmanuel

emmanuel

Dans le prochain VaeVictis n°125 (Edition jeu), le jeu en encart portera sur la conquête italienne de la Somalie anglaise en 1940

Vae Victis n°125 PionsVAJ125_extraits

Vae Victis n°125 Carte-somaliland-1000px

2Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Mer 23 Déc 2015 - 12:16

J.-Ph. IMBACH

J.-Ph. IMBACH

Je n'en reviens pas : je viens de recevoir ce matin mon VV (125), alors que cela fait deux numéros que je fais partie des derniers servis ! ! !

C'est les mystères du routage (et de La Poste) jocolor

A+

JPI

3Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Mer 23 Déc 2015 - 12:21

emmanuel

emmanuel

J.-Ph. IMBACH a écrit:Je n'en reviens pas : je viens de recevoir ce matin mon VV (125), alors que cela fait deux numéros que je fais partie des derniers servis ! ! !

C'est les mystères du routage (et de La Poste) jocolor

A+

JPI
je guette le facteur je croise les doigts apres 2 couacs sur les précédents opus..

4Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Sam 26 Déc 2015 - 1:01

bastien



Bien reçu jeudi Smile

5Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Sam 26 Déc 2015 - 15:14

Eric Dufour

Eric Dufour

J'ai reçu le n° 125 avec Somaliland 1940 au courrier de ce matin (26/12) mais, en double exemplaire Shocked

Par contre, pas de trace d'Orage à l'Est. Remarquez, je ne sais plus si j'avais pris les jeux hors magazine dans mon abonnement. Embarassed

http://plombetcarton.fr

6Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Sam 26 Déc 2015 - 15:16

emmanuel

emmanuel

Ah les lendemains de fêtes.. Smile

7Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Sam 26 Déc 2015 - 15:54

Eric Dufour

Eric Dufour

emmanuel a écrit:Ah les lendemains de fêtes.. Smile

Pourquoi seulement "de fêtes" Embarassed ... Smile

http://plombetcarton.fr

8Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Sam 26 Déc 2015 - 21:27

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

Eric Dufour a écrit:J'ai reçu le n° 125 avec Somaliland 1940 au courrier de ce matin (26/12) mais, en double exemplaire Shocked
Par contre, pas de trace d'Orage à l'Est. Remarquez, je ne sais plus si j'avais pris les jeux hors magazine dans mon abonnement. Embarassed

euh, Orage à l'est a été expédié avec le numéro 124, le précédent, fin Octobre. Tu avais bien un abonnement comprenant les jeux hors-série. (qui se termine d'ailleurs avec le 125...)
Tu ne l'as pas reçu ?? bizarre.
Il faut qu'on vérifie les précédents fichiers.

9Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Sam 26 Déc 2015 - 22:32

Eric Dufour

Eric Dufour

euh, Orage à l'est a été expédié avec le numéro 124, le précédent, fin Octobre. Tu avais bien un abonnement comprenant les jeux hors-série. (qui se termine d'ailleurs avec le 125...)
Tu ne l'as pas reçu ?? bizarre.
Il faut qu'on vérifie les précédents fichiers.
[/quote]

Hop hop hop ! Te lire m'a collé un doute : je vais vérifier si j'e n'ai pas reçu Orage à l'Est la dernière fois Embarassed  Désolé ; à ma décharge, ce n'est pas facile de rentrer deux maisons dans une -- sans rentrer dans les détails, je suis en train de vider la maison que j'ai héritée de mes parents et, on en a partout !

Ceci dit, pour le réabonnement, je contacte moi-même le nouveau site de VV ou j'attends une relance par courrier ?

Quoiqu'il en soit, merci pour la rapidité de la réponse et longue vie à VV. cheers

http://plombetcarton.fr

10Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Sam 26 Déc 2015 - 22:44

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

Eric Dufour a écrit:
Ceci dit, pour le réabonnement, je contacte moi-même le nouveau site de VV ou j'attends une relance par courrier ?
Quoiqu'il en soit, merci pour la rapidité de la réponse et longue vie à VV. cheers
C'est toi qui vois.

si tu te réabonnes rapidement, ça nous épargnera un courrier tongue
je pense que ceux-ci ne partiront qu'en 2016. Faut qu'on souffle un peu quand même...(je dis ça, mais je suis sur Arcole 1796 en ce moment...)

11Vae Victis n°125 Empty Re: Vae Victis n°125 Mar 29 Déc 2015 - 20:12

Eric Dufour

Eric Dufour

Bon, ben... euh... Embarassed Orage à l'Est... euh Embarassed je l'avais déjà reçu Embarassed

Pour changer rapidement de sujet, je viens de renouveler mon abonnement en ligne -- et j'ai archivé le mail confirmant mon réabonnement -- donc, à qui qu'on dit merci pour leur avoir fait gagner un courrier ? GGrin .... Smile Smile Smile

http://plombetcarton.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum