Super, je suis preneur. Merci.
J'irais aussi voter pour les quelques jeux de JdG que je possède.
J'irais aussi voter pour les quelques jeux de JdG que je possède.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sandro a écrit:reçu hier: même remarque que précédemment à propos des pions. Mais par contre quelles cartes !!!!! Magnifiques, surtout celle de Bussaco.
Rifles : Lorsque ce MAC est tiré du bol, le joueur Anglo-portugais peut désigner, pour lui faire effectuer un TDC (avec désorganisation supplémentaire en cas d’échec), une unité française de son choix adjacente ou située à 1 hex. et dans la LdV de l’unité 95th Rifles et une seconde unité française de son choix adjacente ou située à 1 hex. et dans la LdV de n’importe quelle unité de Caçadores (Note : L'unité 95th Rifles et l'unité de Caçadores choisies ne doivent être ni désorganisées ni en déroute). Le TDC est résolu avec un malus de +1 au dé si l’unité française est adjacente au 95th Rifles ou au Caçadores, sans modificateur sinon.
Semper Victor a écrit:- 1 hex. et dans la LdV implique que c'ets dans les hex. de front et pas en arrièer ou de flanc
- Adjacent ou 1 hex. : adjacent tu es collé, 1 hex. il y a un hex. vide entre les deux
Limpide
Semper Victor a écrit:
- Adjacent ou 1 hex. : adjacent tu es collé, 1 hex. il y a un hex. vide entre les deux
Roman Récit a écrit:
Pour moi, un hexagone de portée, c'est la même chose que "adjacent", puisque l'on compte l'hexagone de la cible...
Bien entendu !Semper Victor a écrit:
Cela n'a aucun impact sur Bussaco, Almeida et Coïmbre vu qu'il n'y a aucune pente raide sur les 3 cartes.
Roman Récit a écrit:Oui, mais si on ne compte ni l'hexagone du "tireur" ni celui de la "cible", selon la syntaxe, que fait-on quand on en arrive aux tirs d'artillerie...