au contraire, ça se simplifie.
Mais il y a un temps de transition, faut que ça se fasse quoi.
Mais il y a un temps de transition, faut que ça se fasse quoi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vince92 a écrit:ça commence à devenir compliqué VV...bon je m'occupe de ça lundi...je suppose que le service qbo est fermé aujourd'hui...
vince92 a écrit:ça commence à devenir compliqué VV...bon je m'occupe de ça lundi...je suppose que le service qbo est fermé aujourd'hui...
Pascal Da Silva a écrit:
Le VV sans jeu, mais avec 16 pages de plus va augmenter d'une poignée de centimes à partir du 101, parce que les 16 pages faut bien les remplir et que tout augmente ma pôv madame Michu (en plus c'est vrai, entre l'icono, le papier et la poste c'est infernal. Et puis on va essayer de rémunérer les pigistes aussi tant qu'à faire ..)
Pascal Da Silva a écrit:bah oui, c'est le prix de base de quasiment toutes les revues de 84 pages chez H&C...
là, j'y peux pas grand chose... m'ont pas attendu pour calculer les prix.
Oui et non, facebook n'est vraiement pas un bonne endroit pour discuter et poser des questions... Aussi la page sur FB est floue et difficilement lisible.Semper Victor a écrit:J'ai mis le bordereau avec les nouvelles conditions d'abonnement sur Facebook (lieu plus adapté aux discussions commerciales qu'un forum qui ne l'est pas)
birhacheim a écrit:Pascal Da Silva a écrit:bah oui, c'est le prix de base de quasiment toutes les revues de 84 pages chez H&C...
là, j'y peux pas grand chose... m'ont pas attendu pour calculer les prix.
OK, on a compris que ce n'est pas toi le coupable mais tu es solidaire évidemment !
Desaix a écrit:Oui et non, facebook n'est vraiement pas un bonne endroit pour discuter et poser des questions... Aussi la page sur FB est floue et difficilement lisible.Semper Victor a écrit:J'ai mis le bordereau avec les nouvelles conditions d'abonnement sur Facebook (lieu plus adapté aux discussions commerciales qu'un forum qui ne l'est pas)
J'ai quand meme réussi à voir l'idée générale de la nouvelle formule.
Ce qui m'amene à la question suivante : quels sont les deux jeux sous pochette prévus pour l'année prochaine pour la grosse formule deluxe/total/maxi luxe?
Pascal Da Silva a écrit:
Tu peux faire tous les commentaires que tu veux sur le prix (on se demande bien pourquoi faire d'ailleurs...)
Pascal Da Silva a écrit:
Fuentes de Onoro (Jours de GLoire) + El bodon et Foz
Monte-Cassino 1944.
Mmm, des panzers...Pascal Da Silva a écrit:Desaix a écrit:Ce qui m'amene à la question suivante : quels sont les deux jeux sous pochette prévus pour l'année prochaine pour la grosse formule deluxe/total/maxi luxe?
Monte-Cassino 1944.
Eh, Desaix... La seconde guerre mondiale fait AUSSI partie de l'histoire militaire ! he, he !Desaix a écrit:
Mmm, des panzers...
Ok, merci je vais y réflechir...
Desaix a écrit:Mmm, des panzers...Pascal Da Silva a écrit:Desaix a écrit:Ce qui m'amene à la question suivante : quels sont les deux jeux sous pochette prévus pour l'année prochaine pour la grosse formule deluxe/total/maxi luxe?
Monte-Cassino 1944.
Ok, merci je vais y réflechir...
Pascal Da Silva a écrit:Ce sont deux auteurs que je ne connais pas... j'ai un peu échangé par mail, notamment au niveau de la carte, mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher plus.
En tout cas, ça fait un moment que le jeu est en test !
mais d'abord, j'en fini avec les Husky du n°101, puis Fuentes de Onoro.
Pascal Da Silva a écrit:
je ne crois pas qu'il y avait beaucoup de Panzer à Cassino... Des Fallschirmjäger surtout non ?
Jamais content le Desaix... on lui sort un truc avec des dentelles et il en veut même pas... (un sombre histoire d'échelle pas en ligne je crois...)
et maintenant l'aime pas les gros blindés à croix noire.... tssssss
quel snob !
Pascal Da Silva a écrit: j'en fini avec les Husky du n°101, puis Fuentes de Onoro.
Elem a écrit:Pascal Da Silva a écrit: j'en fini avec les Husky du n°101, puis Fuentes de Onoro.
Un wargames avec des chiens de traîneau ? Là je sèche peut être que Desaix, lui aura une idée ?
birhacheim a écrit:Pascal Da Silva a écrit:
Tu peux faire tous les commentaires que tu veux sur le prix (on se demande bien pourquoi faire d'ailleurs...)
Parce que ça plait aux lecteurs de mon blog...
1) Je ne comprends même pas l'intérêt de tes commentaires sur ton blog...birhacheim a écrit:Bla-bla-bla
J.-Ph. IMBACH a écrit:1) Je ne comprends même pas l'intérêt de tes commentaires sur ton blog...birhacheim a écrit:Bla-bla-bla
2) Tu as vraiment du temps à perdre...
En fait, je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer...
A+
JPI
Aussi la page sur FB est floue et difficilement lisible.