Pascal,
Mais combien de numéros finalement ?
Six ou huit ? Cf conversation sur Strat'
Bonne journée
Mais combien de numéros finalement ?
Six ou huit ? Cf conversation sur Strat'
Bonne journée
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Général Boum a écrit:J'attends une réponse du service abonnements pour savoir si mon abonnement est expiré.
Un nouveau discours ça...Pascal Da Silva a écrit:Avec VV, H&C a toujours été éditeur de wargames justement, même s'ils n'étaient pas en boîte et avec pions.
C'est précisement ce qu'il a fallu faire passer comme message en interne.
birhacheim a écrit:
Un nouveau discours ça...
Pascal Da Silva a écrit:Avec VV, H&C a toujours été éditeur de wargames justement, même s'ils n'étaient pas en boîte et avec pions.
C'est précisement ce qu'il a fallu faire passer comme message en interne.
Pascal Da Silva a écrit:
Tout ça c'est de la cuisine marketing, l'important c'est de voir ce qu'il en sort et si cela fonctionne.
Comme ce n'est pas une science exacte, parfois ça fait mouche et parfois on se plante.
Mais si on n'essaie pas, on ne sait pas. Tout le jeu, c'est de limiter raisonnablement les risques et finalement, ce jeu là me plait plus que le wargame lui-même !
Général Boum a écrit:ou : à vaincre sans péril on évite les mauvais coups?
Fred59 a écrit:
Héhé
Il y a un an, tu me disais le contraire
Convaincre la direction n'a pas du être facile, en effet.
Dernière édition par Pascal Da Silva le Mar 23 Aoû 2011 - 12:06, édité 1 fois
Général Boum a écrit:Oh, elle n'est pas vraiment de moi : je crois l'avoir lue dans un bd. Peut-être Achille Talon...? Tiens, à propos, c'est lui qui a dit : "Veni, Vidi, et vas-y mon kiki !"
Je lis ici une prose navrante au service de conceptions grotesques. Bref, une critique
Stratégie navrante qui ne pouvait conduire qu'à ces thermopyles aggravées d'un zeste de Waterloo. J'ai horreur de m'imposer, mais le sens du devoir n'est pas toujours celui de la modestie. J'interviens!
Par les mânes de ce bon gros vieux Fénelon, que ce magazine est donc mal écrit. C'est fascinant de médiocrité. Ha ha. La plus forte densité de fautes grammaticales au paragraphe carré ! Eblouissant ! Si Gutenberg avait pu avoir la vision de ce machin, il se serait fait plombier-zingueur.
Monsieur, si l'hypothèse que vous eussiez une carte de visite ne relevait de l'absurde, nous échangerions nos bristols et nous irions sur le pré. Mais puisqu'il faut y renoncer, servez-nous donc un petit rosé bien frais, et causons