Il vaudrait mieux...
Il parait que penser comme moi est incurable
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fred59 a écrit:Il vaudrait mieux...
birhacheim a écrit:Ce n'est grave que s'il pense toujours comme toi... Là, c'est peut-être juste... une coïncidence ?Fred59 a écrit:Il vaudrait mieux...
Pascal Da Silva a écrit:
quelques éléments de réponse
les revendeurs : c'est le prochain point auquel on va s'attaquer, c'est très complexe, on n'a pas une bonne visibilité sur ce qui est fait, les critères de choix des revendeurs etc. Je suis en formation sur le sujet lundi prochain. Bon, il ne faut pas rever, il y a peu de chances que VV soit présent partout...
Les jeux informatiques : on ne demande pas mieux que de faire ses articles dessus... mais on n'en reçoit pas... Je pense qu'en terme de wargame informatique digne de ce nom, il ne doit pas y avoir beaucoup de matière à se mettre sous la dent... Même Cyberstratège, a du déclarer forfait...
Le rapport qualité/prix... tout est dans le tirage et dans le mode de diffusion kiosque...
Pour réussir à proposer plus pour le même prix, il faut vendre plus pour faire tomber le coût unitaire et améliorer le taux d'invendus pour diminuer la proportion qui part à la benne.
Ce sont les objectifs des prochains mois (années ?), mais même si on espère des améliorations, pour l'instant il est impossible de faire des prévisions.
Elem a écrit:Comme promis la suite de mes aventures :
J'ai donc changé de formule en optant pour la nouvelle formule intégrale qui frise les 100 euros.
On a procédé comme suit : N - A + J = €
N = coût du nouvel abonnement souhaité
A = avoir sur la formule de mon ancien abonnement cad : coût de l'abonnement - numéros déjà reçus (le 100 dans mon cas)
J = cout du jeu en encart du 100 (vu qu'il n'était pas en encart dans le 100 que j'avais reçu) tiens j'ai oublié de demander combien coûtait le jeu en encart seul
€ = paiement (que je tairais si jamais ma douce et tendre tombe sur le forum)
Donc au final me voila réabonné pour un an à compter du 101 et non du 100.
J'ajoute que mon interlocutrice était fort sympatique mais qu'il n'a pas été question de déjeuner entre nous.
Elem a écrit:J'ai essayé de modifier mon abonnement pour recevoir le jeu.
Histoire et Collections à un peu de mal à gèrer les demandes de modifications d'abonnement me semble t-il car après un mail fin juillet, demeuré sans réponse (mais c'était les vacances...) pour connaître l'incidence du changement de formule sur mon abonnement, un second mail est également resté sans réponse.
J'ai appelé mardi matin où l'on m'a demandé de rappeler mardi après midi, mardi après midi on m'a demandé de rappeler mercredi matin et ce matin on me demande de rappeler demain et là j'ai peur de rappeler demain car si cela continue on va me demander de faire un mail !
Enfin au moins mes interlocutrices décrochent vite le téléphone et sont aimables si ça continu je vais finir par bien les connaître et on ira déjeuner ensemble...
La suite de mes (mes)aventures demain
Elem a écrit:@M. MAB, moi non plus aucune réponse à mes mails, ils ne sont pas très au point de ce coté là mais aucun souci via téléphone.Je t'invite donc à les appeler.
Pascal Da Silva a écrit:le problème des mails, c'est qu'il y en a trop, que ça prend un temps fou à répondre et qu'il n'y a que deux personnes pour faire ça...une fois qu'elles ont géré les commandes et répondu au téléphone...
En fait c'est un vrai piège pour les entreprises les mails.
Vaut mieux téléphoner effectivement. En plus comme cela on peut régler le sujet de suite.
Pascal Da Silva a écrit:non monsieur.
quand tu réponds à un mail sur le sujet "comment je fais pour switcher mon abonnement", non seulement tu passes du temps à expliquer par mail, mais après il faut que tu y reviennes une deuxième fois quand la personne fait sa modif.
Alors qu'au téléphone, c'est fait en une fois, parce qu'on prend la commande et le règlement en ligne.
ce qui n'empêche pas de répondre à tous les autres mails : "où est ma commande ?", "j'ai passé une commande sur internet, mais je me suis trompé", "à quelle date sort le n°xxx de la revue machin...", "la poste dit que mon colissimo est livré, mais je n'ai rien reçu..."
C'est gentil à toi de vouloir résoudre nos problèmes sans savoir exactement de quoi il retourne...ce doit-être une de tes marottes, je suppose...
Pascal Da Silva a écrit:ah ben ! tu en as mis du temps à réagir...
qu'est ce qui t'a retenu ?
l'apéro ? le pousse-apéro ?
Pascal Da Silva a écrit:woa-hé... comme les p'tits vieux !
ça c'est un truc que j'aime pas la sieste.... c'est une perte de temps.
Pascal Da Silva a écrit:woa-hé... comme les p'tits vieux !
patito a écrit:Pascal Da Silva a écrit:woa-hé... comme les p'tits vieux !
Il n' a précisé s'il la faisait seul , la sieste , Pascal....