Saint-Thomas a écrit:Bon on rigole on rigole mais ...
Mais c'est vrai... ! Il est où, celui là !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Saint-Thomas a écrit:Bon on rigole on rigole mais ...
J.-Ph. IMBACH a écrit:
Te serait-il possible de modérer tes propos ? ou alors un modérateur peut-il intervenir pour modérer le "santino" ? Voire virer tous ces (ses) messages qui n'apportent rien de rien.
Ariok a écrit:Bon comme dirait quelqu un d autre on rigole, on rigole, on s emporte, mais franchement moi ce qui me choque bcp plus que les noms d oiseaux qui ont pu voler ici et la guerre entre deux personnes c est bien cette intervention :J.-Ph. IMBACH a écrit:
Te serait-il possible de modérer tes propos ? ou alors un modérateur peut-il intervenir pour modérer le "santino" ? Voire virer tous ces (ses) messages qui n'apportent rien de rien.
Je trouve cela pathetique...
Desaix a écrit:Arf...
Chacun est libre de ses opinions : Santi de dire que VV ou la tarte as la fraise c'est pourri et Jean-Philippe de ne pas aimer ce qui Santi...
.
JPI n'est pas rédac chef, il un pigiste - talentueux - de Vae Victis. Un pilier essentiel pour moi. Et un type bien qui plus est.Ariok a écrit:Desaix a écrit:Arf...
Chacun est libre de ses opinions : Santi de dire que VV ou la tarte as la fraise c'est pourri et Jean-Philippe de ne pas aimer ce qui Santi...
.
Certe mais en tant que redac chef ( c est bien ca ? ) demander a un modo de supprimer les messages disgracieux c est vraimment vraimment pas terrible .....
Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:41, édité 1 fois
Reste poli s'il te plait.birhacheim a écrit:
Non, juste multi-tâche pré-emptif, ce Fred...
J.-Ph. IMBACH a écrit:1) Si on parle plus de VV sur ce forum, c'est peut-être tout simplement parce qu'il y a plus de pigistes du magazine qui y sont inscrits (il y a au moins les "vieux croutons", comme Fred Bey et ma pomme). CQFD.
2) J'assume totalement le fait de demander un forum courtois où l'insulte et les jugements à l'emporte-pièce par des joueurs qui se cachent derrière des pseudos ne fassent pas partie du mode de fonctionnement. C'est peut-être pas "web 2.0", mais, bon, je vois pas en quoi ma "demande" est saugrenue.
3) Comme souligné, je ne suis pas le rédacteur-en-chef de VV, mais seulement un de ses nombreux pigistes, payé au même tarif que les autres, ni plus, ni moins.
4) J'avais l'impression que ce forum était plus modéré que celui de Stratégikon, mais, a priori, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré : en fait, je pensais qu'il était plus modéré parce qu'il y avait moins de remarques non-constructives sur VV, mais c'était tout simplement parce que les intervenants étaient (sont toujours ?) plus pondérés.
5) Je le redis, j'accepte toutes les critiques à partir du moment où elles sont étayées, argumentées, etc.
A+
JPI
Un chat dort 20h par jour ignares...Bon on rigole on rigole mais ...
Mais c'est vrai... ! Il est où, celui là ! Wink
Tu serais trop mal barré de dire le contraire, Monsieur le modéréChacun est libre de ses opinions : Santi de dire que VV ou la tarte a la fraise c'est pourri et Jean-Philippe de ne pas aimer ce que dit Santi...
C'est pas à moi qu'il faut poser la question, je ne suis pas le grand sachem de VV / H&C.Allalalai a écrit:Au fait pourquoi VV n'ouvre-t-il pas son forum ?
on va parler de Battles sur CSW (c'est sa vocation...) et sur Strategikon et de Vae Victis sur L'estafette...
J.-Ph. IMBACH a écrit:C'est pas à moi qu'il faut poser la question, je ne suis pas le grand sachem de VV / H&C.Allalalai a écrit:Au fait pourquoi VV n'ouvre-t-il pas son forum ?
Mais peut-être qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour gérer nos egos surdimensionnés...
A+
JPI
Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:41, édité 1 fois
Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:40, édité 1 fois
bref tous tes produits dérivés
Tu sais bien que je ne te veux aucun mal + Bon vent
Dernière édition par Semper Victor le Ven 31 Déc 2010 - 13:55, édité 1 fois
Desaix a écrit:Arf...
Chacun est libre de ses opinions : Santi de dire que VV ou la tarte a la fraise c'est pourri et Jean-Philippe de ne pas aimer ce que dit Santi...
Laissons dire les uns et les autres comme ils veulent, tant qu'ils ne se battent pas hehe...
santino a écrit:Un chat dort 20h par jour ignares...Bon on rigole on rigole mais ...
Mais c'est vrai... ! Il est où, celui là ! Wink