L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles vs. VV, tempest, teacup etc.

+30
Zapata
cruchot
VinceWG
tyrkir
lister
mirandasucre
emmanuel
Sir_Lancelot
Grolivier
francoist
superben
tholy
def
bastien
Vae
gocus
Allalalai
Drago
Charles Antoine
Ariok
J.-Ph. IMBACH
Saint-Thomas
Fred59
prince de waterloo
birhacheim
Pascal Da Silva
santino
Semper Victor
Desaix
Gus
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:39

birhacheim

birhacheim

Saint-Thomas a écrit:Bon on rigole on rigole mais ...

Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 51iqsLUezDL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU02_

Mais c'est vrai... ! Il est où, celui là ! Wink

http://www.bir-hacheim.com

77Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:43

Ariok

Ariok

Bon comme dirait quelqu un d autre on rigole, on rigole, on s emporte, mais franchement moi ce qui me choque bcp plus que les noms d oiseaux qui ont pu voler ici et la guerre entre deux personnes c est bien cette intervention :

J.-Ph. IMBACH a écrit:

Te serait-il possible de modérer tes propos ? ou alors un modérateur peut-il intervenir pour modérer le "santino" ? Voire virer tous ces (ses) messages qui n'apportent rien de rien.

Je trouve cela pathetique...

78Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:46

birhacheim

birhacheim

Ariok a écrit:Bon comme dirait quelqu un d autre on rigole, on rigole, on s emporte, mais franchement moi ce qui me choque bcp plus que les noms d oiseaux qui ont pu voler ici et la guerre entre deux personnes c est bien cette intervention :

J.-Ph. IMBACH a écrit:

Te serait-il possible de modérer tes propos ? ou alors un modérateur peut-il intervenir pour modérer le "santino" ? Voire virer tous ces (ses) messages qui n'apportent rien de rien.

Je trouve cela pathetique...

Je ne dirais pas pathétique mais vraiment pas web 2.0... Wink

79Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:47

Ariok

Ariok

es ce web 0.1 ? je ne sais meme pas....

80Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:47

Desaix

Desaix

Arf...
Chacun est libre de ses opinions : Santi de dire que VV ou la tarte a la fraise c'est pourri et Jean-Philippe de ne pas aimer ce que dit Santi...

Laissons dire les uns et les autres comme ils veulent, tant qu'ils ne se battent pas hehe...

http://www.lestafette.net

81Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:49

Ariok

Ariok

Desaix a écrit:Arf...
Chacun est libre de ses opinions : Santi de dire que VV ou la tarte as la fraise c'est pourri et Jean-Philippe de ne pas aimer ce qui Santi...

.

Certe mais en tant que redac chef ( c est bien ca ? ) demander a un modo de supprimer les messages disgracieux c est vraimment vraimment pas terrible .....

82Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:50

Ariok

Ariok

tient du coup j aime bien mon avatar Smile

83Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:52

birhacheim

birhacheim

Ariok a écrit:
Chacun est libre de ses opinions : Santi de dire que VV ou la tarte as la fraise c'est pourri et Jean-Philippe de ne pas aimer ce qui Santi...

.

Certe mais en tant que redac chef ( c est bien ca ? ) demander a un modo de supprimer les messages disgracieux c est vraimment vraimment pas terrible .....
JPI n'est pas rédac chef, il un pigiste - talentueux - de Vae Victis. Un pilier essentiel pour moi. Et un type bien qui plus est. Wink

84Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 0:55

birhacheim

birhacheim

Messieurs,

Je vais aller me coucher et m'endormir avec l'impression d'avoir travailler pour notre passion commune: le wargame. Essayez de ne pas mettre trop d'huile sur le feu et d'en mettre plutôt dans les rouages en mon absence.... Putain, je me comporte en modérateur maintenant... Ai ai ai !

ça fait un an et demi que je suis des vôtres, je ne me doutais pas qu'on allait rigoler à ce point !
Wink

85Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 1:09

Drago

Drago

Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:41, édité 1 fois

86Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 1:12

Fred59

Fred59

birhacheim a écrit:
Non, juste multi-tâche pré-emptif, ce Fred...
Reste poli s'il te plait.
Je ne voudrais pas te voir obligé de prendre un avocat tongue

http://www.kronoskaf.com/syw/

87Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 1:12

Desaix

Desaix

Tout le monde peut demander plein de choses, un forum partagé c'est fait pour...
Après, ce qui est fait est une autre chose...

Par exemple sur l'Estafette on ne verrouille pas les posts ni ne censure les écrits des membres en général...

Tu cries au loup Ariok... faut dire que je te comprends depuis que le loup t'a prit ta chèvre bien aimée... jocolor

http://www.lestafette.net

88Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 1:39

J.-Ph. IMBACH

J.-Ph. IMBACH

1) Si on parle plus de VV sur ce forum, c'est peut-être tout simplement parce qu'il y a plus de pigistes du magazine qui y sont inscrits (il y a au moins les "vieux croutons", comme Fred Bey et ma pomme). CQFD.

2) J'assume totalement le fait de demander un forum courtois où l'insulte et les jugements à l'emporte-pièce par des joueurs qui se cachent derrière des pseudos ne fassent pas partie du mode de fonctionnement. C'est peut-être pas "web 2.0", mais, bon, je vois pas en quoi ma "demande" est saugrenue.

3) Comme souligné, je ne suis pas le rédacteur-en-chef de VV, mais seulement un de ses nombreux pigistes, payé au même tarif que les autres, ni plus, ni moins.

4) J'avais l'impression que ce forum était plus modéré que celui de Stratégikon, mais, a priori, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Smile : en fait, je pensais qu'il était plus modéré parce qu'il y avait moins de remarques non-constructives sur VV, mais c'était tout simplement parce que les intervenants étaient (sont toujours ?) plus pondérés.

5) Je le redis, j'accepte toutes les critiques à partir du moment où elles sont étayées, argumentées, etc.

A+

JPI

89Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 1:49

Allalalai

Allalalai

J.-Ph. IMBACH a écrit:1) Si on parle plus de VV sur ce forum, c'est peut-être tout simplement parce qu'il y a plus de pigistes du magazine qui y sont inscrits (il y a au moins les "vieux croutons", comme Fred Bey et ma pomme). CQFD.

2) J'assume totalement le fait de demander un forum courtois où l'insulte et les jugements à l'emporte-pièce par des joueurs qui se cachent derrière des pseudos ne fassent pas partie du mode de fonctionnement. C'est peut-être pas "web 2.0", mais, bon, je vois pas en quoi ma "demande" est saugrenue.

3) Comme souligné, je ne suis pas le rédacteur-en-chef de VV, mais seulement un de ses nombreux pigistes, payé au même tarif que les autres, ni plus, ni moins.

4) J'avais l'impression que ce forum était plus modéré que celui de Stratégikon, mais, a priori, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Smile : en fait, je pensais qu'il était plus modéré parce qu'il y avait moins de remarques non-constructives sur VV, mais c'était tout simplement parce que les intervenants étaient (sont toujours ?) plus pondérés.

5) Je le redis, j'accepte toutes les critiques à partir du moment où elles sont étayées, argumentées, etc.

A+

JPI

Au fait pourquoi VV n'ouvre-t-il pas son forum ?

90Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 1:49

santino

santino

Bon on rigole on rigole mais ...
Un chat dort 20h par jour ignares... Very Happy

Chacun est libre de ses opinions : Santi de dire que VV ou la tarte a la fraise c'est pourri et Jean-Philippe de ne pas aimer ce que dit Santi...
Tu serais trop mal barré de dire le contraire, Monsieur le modéré Cool

http://lignesdebataille..org/

91Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 1:52

J.-Ph. IMBACH

J.-Ph. IMBACH

Allalalai a écrit:Au fait pourquoi VV n'ouvre-t-il pas son forum ?
C'est pas à moi qu'il faut poser la question, je ne suis pas le grand sachem de VV / H&C.

Mais peut-être qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour gérer nos egos surdimensionnés... jocolor

A+

JPI

92Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 2:17

Semper Victor

Semper Victor

on va parler de Battles sur CSW (c'est sa vocation...) et sur Strategikon et de Vae Victis sur L'estafette...

On parle aussi de VV sur CSW (depuis très longtemps) et sur Strategikon et je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas le faire.

Je me suis d'ailleurs ré-inscrit sur Strategikon avant Noël.
Je suis encore plus libre qu'Allallalaï Wink

Tort partagés... bien entendu... En tout cas je n'aurai aucun mal à ne pas monter aux extrêmes comme tu le demande, mes messages les plus "durs" d'aujourd'hui ont été de dire (3 fois) que j'étais d'accord avec Olivier et que je soutenais son forum d'apaisement... jocolor

Après il y a tous les sous-entendu habituels (Drago est là pour ça à chaque fois), pour dire que c'est plus compliqué et que c'est forcément de ma faute, que je manipule tout le monde etc. La routine... Rolling Eyes C'est si facile...

http://www.fredbey.com/

93Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 2:33

Allalalai

Allalalai

J.-Ph. IMBACH a écrit:
Allalalai a écrit:Au fait pourquoi VV n'ouvre-t-il pas son forum ?
C'est pas à moi qu'il faut poser la question, je ne suis pas le grand sachem de VV / H&C.
Mais peut-être qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour gérer nos egos surdimensionnés... jocolor
A+
JPI

Beh ce serait pas mal pourtant, un forum uniquement VV, plus de pb, des sujets VV, des posteurs VV, des modérateurs VV....chiche !

94Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 3:26

Drago

Drago

Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:41, édité 1 fois

95Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 3:43

Drago

Drago

Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:40, édité 1 fois

96Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 10:47

Semper Victor

Semper Victor

bref tous tes produits dérivés

Faire des critique de livres, de films, des CR de parties (dont aucune sur un de mes jeux, tout est vérifiable comme tu dis), ce sont des "produits dérivés". Dérivés de quoi ?

Regarde les rubriques concernées et tu verras que si je lis beaucoup et que je vois énormément de films (même si tu sous entend le contraire), des dizaines de contributeurs font la même chose.

Quant à parler de fan club et de brosse à reluire, je pense que les forum Battles ne sont pas mal pour cela - et je n'y vois personnellement aucun mal j'y ai dit comme les autres tout le bien que je pensais du magazine - c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Tu sais bien que je ne te veux aucun mal + Bon vent

Merci c'est gentil, bonne année 2011.

Dernière édition par Semper Victor le Ven 31 Déc 2010 - 13:55, édité 1 fois

97Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 11:11

Saint-Thomas

Saint-Thomas

" Aujourd'hui, encore une belle journée qui s'offre à nous. C'est la dernière de l'année de 2010.

Une année 2010 exceptionnelle, riche en amour, en amitié, en complicité, en soutien, bref une année que l'on voudrait vivre tous les ans.

Elle se termine ce soir.

Mais, ce n'est pas grave, l'année 2011 pointe déjà son nez et, dans la continuité de 2010, elle sera, elle aussi, formidable avec son florilège d'amour, d'amitié ...

Voila.

Que rajouter si ce n'est aimer vous les uns les autres en 2011 comme vous avez su si bien le faire en 2010.

PEACE & LOVE et que le démon repose en paix ... en vous. "

Ceci était un communiqué du ministère de la vérité

http://www.nutspublishing.com

98Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 11:22

Semper Victor

Semper Victor

Puisses tu être entendu.

99Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 12:24

Charles Antoine

Charles Antoine

Laissons dire les uns et les autres comme ils veulent, tant qu'ils ne se battent pas hehe...

+1

100Battles vs. VV, tempest, teacup etc. - Page 4 Empty Re: Battles vs. VV, tempest, teacup etc. Ven 31 Déc 2010 - 12:28

Charles Antoine

Charles Antoine

santino a écrit:
Bon on rigole on rigole mais ...
Un chat dort 20h par jour ignares... Very Happy

Merde, il lui reste plus que 4 heures pour lire Battles ...
Tu l'as reçu au fait ? GGrin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant