@ Santino: non mais ce sont trois départs, pardonne moi l'expression, à la con. Un parce qu'on a bougé son post dans son fil à lui qu'il a. Le Comanche, ben je suis pas très sûr d'avoir encore compris pourquoi, sans doute parce qu'il me manque des éléments.
Toi je comprends un peu mieux vu que tu t'es ramassé un fameuse volée de bois vert pour un "c'est nul" qui ma foi ne casse pas deux pattes à un canard. Mais bon, vu ton taux de participation au forum, tu dois avoir plus que moi encore l'habitude de Pascal et de son côté parfois un peu susceptible dès qu'on touche à VV (sans parler de JPI). D'un côté, je peux les comprendre sur le fond: tu prends beaucoup de temps à préparer un truc, tu y mets du tien et du coup tu vis mal la critique (argumentée ou non). Après, sur la forme, je pense que je n'aurais pas réagi comme ça (facile à dire en même temps).
Franchement, si tu relis tout ça, rien de si méchant ni d'irrémédiable. Et puis ça donne l'impression que pour vous le forum se limitait à 3-4 participants mais il y a tout de même 500 personnes et des brouettes auxquelles vous (ou certains d'entre vous) manquerez. Bon sans doute pas à toutes à la fois, mais moi j'aime les chats (je les vénère même, héritage des femmes de ma famille toutes adoratrices de Bastet et contemptrices de la gent canine) et ton humour.
Puis j'écris pas dans VV, du coup tu es pas près de me vexer
Bref, j'espère que toi et Allalai vous reconsidérerez votre décision. Je ne parle pas d'Olivier parce que quand on en arrive à "sombre merde" c'est qu'on a manifestement franchi un Rubicon intérieur.
En guise de conclusion, ce n'est pas si grave de se fâcher, ce sont des choses qui arrivent. Ce qui est triste c'est de rester fâché, surtout pour des peccadilles...