Moi je croyais à une technique de comm nouvelle formule
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eric de damas a écrit:Si je peut me permettre un petit commentaire, je trouve dommageable de publié une revue dite "française" en Anglais ??". Quelque part cela me choque comme voir des slogan publicitaire en anglais, des enseignes de magasins en langue étrangères ou des notices de produits vendu en France sans traduction en français. Bref je trouve que c'est un renoncement quelque part, des petits cailloux certes mais qui aboutira un jour à déserter la langue, ma langue notre langue.
Dernière édition par OlivierR le Jeu 30 Déc 2010 - 14:34, édité 2 fois
santino a écrit:Une vérité à caractère subjectif absolu, on appelle ça un avis.
Pascal Da Silva a écrit:santino a écrit:Une vérité à caractère subjectif absolu, on appelle ça un avis.
un avis non argumenté, ça ne vaut pas plus que.... que quoi au fait ?
Je traduirais donc par : les chats préfèrent sheeba plutôt que le HS 14.
Et chacun sait que les chats ont du goût... (c'est mon voisin pit-bull qui me l'a dit, il s'y connait Rex...)
les chats lzaciens surtout...
Yopla.. celle-là est assez naze, je vous l'accorde... je
And I will stop flooding. The subject at the beginning was serious.
santino a écrit:Oui tu t'es assez ridiculisé pour le coup avec ta propre méthode argumentaire : on répond aux critiques sur VV par des attaques personnelles ( "va consulter" comme dit ailleurs à quelqu'un d'autre )
Je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam et j'ai vraiment dû mal à accepter ce genre de remarque à l'emporte-pièce : j'ai fait un "gros" article dans ce HS, j'y ai passé du temps, beaucoup de temps et je n'ai pas l'impression que mon "travail" soit nul.santino a écrit:le dernier HS de VV est nul
J.-Ph. IMBACH a écrit:
Te serait-il possible de modérer tes propos ? ou alors un modérateur peut-il intervenir pour modérer le "santino" ? Voire virer tous ces (ses) messages qui n'apportent rien de rien.
JPI-qui-en-a-marre
Mais quelle critique ? Il n'y a pas une once de début de critique dans le message de "Santino" ! J'accepte et j'ai toujours accepté les critiques, mais pas les remarques méchantes, gratuites et sans fondement. C'est bien facile de faire ce genre de critique derrière son écran et en utilisant un pseudo...OlivierR a écrit:A chacun [...] de répondre ou non à la critique.
Je le répète, j'ai dû mal à accepter des critiques non étayées. C'est exactement comme si je disais "BM est nul", sans donner une quelconque explication, juste pour le plaisir (bête et méchant).birhacheim a écrit:quand ils pensent du mal, leur sauter sur le poil ne me paraît pas une démarche utile non plus.
J'aime bien me tenir au courant de l'actualité pions et je parcours le forum avec plaisir, mais, en fait, ma "spécialité", c'est plutôt le plomb... Je n'interviens donc pas (trop) sur les sujets que je ne maîtrise pas. Après, c'est vrai que j'écris dans VV depuis le premier numéro et que je n'aime pas que l'on dénigre le travail que je fais du mieux que je peux.Fred59 a écrit:il me semble que tu ne postes pas beaucoup de messages dans ce forum autres que pour pousser une gueulante...
Cela explique peut-être mais n'excuse pas une telle remarque.birhacheim a écrit:le "nul" est venu après bien des discussions que nous avons eues à plusieurs ici mais aussi ailleurs, entre autres sur nos blogs perso...
Cela n'a jamais été mon propos.birhacheim a écrit:ça n'oblige pas les lecteurs/lecteurs à se taire
sombre merde
Visiblement tu as un problème avec Fred Bey, je te remercie de nous en faire profiter...OlivierR a écrit:sombre merde