Semper Victor a écrit:sombre merde
Tu dépasses les bornes une fois de plus. Un fois de trop dirais-je.
Je vais parler avec Desaix. Les choses n'en resterons pas là.
Je n'en ai rien à foutre
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:sombre merde
Tu dépasses les bornes une fois de plus. Un fois de trop dirais-je.
Je vais parler avec Desaix. Les choses n'en resterons pas là.
J.-Ph. IMBACH a écrit:Mais quelle critique ? Il n'y a pas une once de début de critique dans le message de "Santino" ! J'accepte et j'ai toujours accepté les critiques, mais pas les remarques méchantes, gratuites et sans fondement. C'est bien facile de faire ce genre de critique derrière son écran et en utilisant un pseudo...OlivierR a écrit:A chacun [...] de répondre ou non à la critique.
Je pense que j'ai trouvé ce qui fait office de "chiffon rouge" pour toi !OlivierR a écrit:Je n'en ai rien à foutre
Personnellement, je fais des planches uniformologiques qui sont publiées sur un site concernant la guerre de sept ans. Une planche me prend généralement plus d'une semaine de création (!!). Et encore, je ne compte pas les semaines de recherchesur les uniformes (car trouver des éléments sur cette période est autre chose que sur la période napoléonienne) .J.-Ph. IMBACH a écrit:
Je respecte le travail des autres et j'attends la même chose en retour.
C'est bien facile de toujours critiquer et bien plus difficile de se sortir les doigts du c... et pondre des articles. Je peux dire juste un truc : j'ai vu beaucoup de gars qui ont fait UN article pour une revue devenir beaucoup plus respectueux par la suite avec ceux qui produisent moult articles... Ils se sont rendus compte de l'effort que cela représente.
Mais pourquoi ton travail mériterait-il du respect et ne serait-il pas critiquable ??J.-Ph. IMBACH a écrit:
En fait, je n'attends qu'une chose : du respect !
OlivierR a écrit:
Les critiques n'ont pas à être argumentées ou pas. Elles sont certainement plus intéressantes si elles le sont. C'est tout. En appeler à la modération parce qu'elles ne le sont pas est ridicule.
Mon travail est tout à fait critiquable (heureusement, d'ailleurs), mais là, il ne s'agissait pas d'une critique, mais d'une remarque générale non argumentée.Fred59 a écrit:Mais pourquoi ton travail mériterait-il du respect et ne serait-il pas critiquable ??
Je me suis énervé car la remarque était méchante, gratuite et non étayée, alors que j'ai passé un nombre d'heures important sur l'article.Fred59 a écrit:Comme exprimé ci-dessus, je ne comprends pas ton énervement.
Desaix a écrit:Olivier devient seul modérateur avec moi de la section Battle et revient un peu sur ses débordements hehe...
OlivierR a écrit:Je déverouille les sujets Battles puisque c'est cela qui semble géner (je ne pensais pas, désolé) .
Fred59 a écrit:OlivierR a écrit:Je déverouille les sujets Battles puisque c'est cela qui semble géner (je ne pensais pas, désolé) .
Olivier, ce qui gêne surtout, c'est d'avoir des sujets Battles sans son créateur !!
Cela devient quelque peu inepte, non ?
Si tu n'es plus là pour répondre à tes clients actuels (ou futurs), si tu n'es plus là pour nous montrer en avant-première tes superbes pages, à quoi servirait-il de garder le fil Battles ?
Cela serait tout de même vachement dommage de mettre fin à cette belle vitrine (pour toi et pour nous), non ?
Desaix a écrit:On garde la section Battle pour discuter du Mag et de ses jeux comme pour VV, que les auteurs ou éditeurs soient la ca va pas nous empêcher d'en rigoler/pleurer selon les numéros hehe...
birhacheim a écrit:
ben ça va finir par: on va parler ... de Vae Victis sur L'estafette...
Desaix a écrit:On garde la section Battle pour discuter du Mag et de ses jeux comme pour VV, que les auteurs ou éditeurs soient la ca va pas nous empêcher d'en rigoler/pleurer selon les numéros hehe...
Ariok a écrit:birhacheim a écrit:
ben ça va finir par: on va parler ... de Vae Victis sur L'estafette...
Moi je trouve que l on en parle deja beaucoup trop ...
birhacheim a écrit:
ben ça va finir par: on va parler de Battles sur CSW (c'est sa vocation...) et sur Strategikon et de Vae Victis sur L'estafette...
Ariok a écrit:
Moi je trouve que l on en parle deja beaucoup trop ...
Fred59 a écrit:Desaix a écrit:On garde la section Battle pour discuter du Mag et de ses jeux comme pour VV, que les auteurs ou éditeurs soient la ca va pas nous empêcher d'en rigoler/pleurer selon les numéros hehe...
Tu le pense vraiment ?
T'es sérieux ?
Si Olivier n'est plus là, je crains que le prochain Battle ne fasse plus l'objet, après sa parution, que d'un thread.
Et qu'à terme, il se retrouve dans la rubrique "Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté"...
Je ne suis pas client Battle mais je trouverais cela très préjudiciable pour le hobby !!!
Fred59 a écrit:birhacheim a écrit:
ben ça va finir par: on va parler de Battles sur CSW (c'est sa vocation...) et sur Strategikon et de Vae Victis sur L'estafette...
Déjà que je trouvais que l'Estafette était très... Vae Victis.
Là, cela va devenir réellement la succursale.
Déjà que nous n'avons pas le droit de dire qu'on aime pas certains numéros
birhacheim a écrit:
1- c'est évident tout comme, depuis a précédente gurre, ça ne cause plus vraiment de vae Victis sur Strategikon...
2- pour Battle Mag, tu as tort. Faut vraiment que tu repasses à la maison...
3- moi qui rêvait un jour de réunir les deux forums... oh oh !
Fred59 a écrit:birhacheim a écrit:
1- c'est évident tout comme, depuis a précédente gurre, ça ne cause plus vraiment de vae Victis sur Strategikon...
2- pour Battle Mag, tu as tort. Faut vraiment que tu repasses à la maison...
3- moi qui rêvait un jour de réunir les deux forums... oh oh !
1- j'ai remarqué aussi.
2- te l'ai déjà dit : c'est quand tu veux.
3- essaye déjà de nous réunir, nous deux
Mais tu as raison, je retourne à mes planches
Fred59 a écrit:
Charles Antoine a écrit:Fred59 a écrit:
Comédien, va !!