jonas a écrit:Arnauld :
Ca me fait bien rire, se faire de l'argent avec les jeux... Vaut mieux faire autre chose direct...
On est d'accord !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jonas a écrit:Arnauld :
Ca me fait bien rire, se faire de l'argent avec les jeux... Vaut mieux faire autre chose direct...
Ce qu'il faudrait, c'est que tu ailles à une convention avec ton jeu. Ca ça serait bon. Il faut te mouiller plus que ça pour le "vendre".
Par conter étrangement tu ne parles pas beaucoup de Russian Campaign ou Russia Besieged qui sont visiblement les jeux les plus populaires sur le sujet... Ils sont trop simples peut être ?
jonas a écrit:Mais je comprends que ça ai du mal à passer. C'est à des années lumière de la mentalité actuelle. La preuve avec vos quelques messages. Mais j'avais prévu ça, et je suis d'ailleurs bien content de polémiquer avec vous !
jonas a écrit:Ca me rappelle ce qu'on m'a dit à propos d'errata : "Tu pourrais te faire du blé avec !" Le vendre, mettre des pubs sur le site... J'ai eu droit à tout.
OlivierR a écrit:A une époque j'éditais un canard de musique.. gratuit. Imprimé sur beau papier, distribué dans tous les bars de nuit de Paris...
jonas a écrit:
Au fait, quand est ce qu'on voit ce que tu VEUX faire ?
Allalalai a écrit:Et voilà comment une réputation s'effondre
jonas a écrit:Trop de... Trop de...
J'espère bienjonas a écrit:Mais ne t'inquiète pas, je suis avec toi quand même.
Oui, hehe, désolé mauvais timing professionnel imprévu pour moi...jonas a écrit:J'ai bien essyer d'avoir la collaboration d'un expert sur le dernier numéro, mais il m'a lâché (il se reconnaît l'expert ? Il a honte ???).