Le jeu a l'air formidable, surtout pour un aussi petit format. J'ai hâte de l'essayer (en plus, le montage est déjà plus accessible pour les doigts crochus comme moi)
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
superben a écrit:A propos de VV , ca serait pas mal qu'il y ait un article faisant le tour du Net concernat notre hobby :
L'auteur pourrait présenter les diferents forums et leurs particularités :
> L'estafette
>Strategikon
>ComSimWorld
Les sites inclassables
BGG
Tric-Trac
ZunTsu
Les Blogs et autres fanzines
>Errata
Y aurait de quoi dire , ca serait interessant et cela attirerait sans doute du monde ....
Allalalai a écrit:Je n'ai pas trouvé les pions du jeu trop variés, et un peu à l'encontre de la réalité de la bataille, débordant justement de diversité uniformologique (je ne sais pas si c'est français ) J'ai été assez déçu sur ce point.
En feuilletant le magazine, je lui ai trouvé un style agréable mais il ne m'a pas autant charmé que le numéro 87 où la diversité des pions a grandement motivé mon achat et où très peu étaient "récupérés" (sans connotation négative) des anciens VV.
eric de damas a écrit:Oui bien sur il manque no turkey ...euh si tu pouvais dire à "trap" d'avoir la bonne idée de battre la france,histoire d'étre débarassé de Domenech
Allalalai a écrit:Les sudistes ont 8 brigades pour le Ier Coprs, 4 pour le second, je n'ai pas l'impressions que...allez 8 silhouettes différentes c'était la mort !
Les nordistes 5 divisions de 14 brigades environ, tu es toujours sûr que ça ne pouvait pas varier un peu plus ?
Par exemple le mec avec le pistolet et le sabre apparaît au moins 4 fois (je n'en suis plus sûr je n'ai finalement pas acheté la revue).
Et d'autre part l'échelle de la brigade n'interdit pas d'apporter une touche esthétique qui aurait selon moi simulé la "couleur" de cette bataille.
Bon maintenant je crois que je souhaite ça car j'ai l'impression que pour moi une telle bataille relève plus de l'ambiance que de l'organisation et la manoeuvre
Allalalai a écrit:Les sudistes ont 8 brigades pour le Ier Coprs, 4 pour le second, je n'ai pas l'impressions que...allez 8 silhouettes différentes c'était la mort !
Les nordistes 5 divisions de 14 brigades environ, tu es toujours sûr que ça ne pouvait pas varier un peu plus ?
Par exemple le mec avec le pistolet et le sabre apparaît au moins 4 fois (je n'en suis plus sûr je n'ai finalement pas acheté la revue).
Et d'autre part l'échelle de la brigade n'interdit pas d'apporter une touche esthétique qui aurait selon moi simulé la "couleur" de cette bataille.
Bon maintenant je crois que je souhaite ça car j'ai l'impression que pour moi une telle bataille relève plus de l'ambiance que de l'organisation et la manoeuvre