birhacheim a écrit:
C'est quoi le renouvellement dont tu parles ? Il est où pour attirer de nouveaux joueurs/lecteurs ?
faudrait savoir... mon intervention fait suite à un post qui reproche à VV de faire des articles sur des jeux qui ne méritent pas de s'appeler wargame...
Il me semblait donc qu'ouvrir les pages du mag à ce type de jeu représentait un début de commencement... j'ai du mal comprendre ce qui est écrit plus haut donc.
Pareil pour le petit jeu simple...(mais pas simpliste) Essayer de faire venir au jeu des joueurs potentiels ou faire revenir ceux qui n'ont plus le temps de découper ou lire les règles, me paraissait aussi converger vers l'objectif désigné... mais bon.
birhacheim a écrit:
Tu remarqueras aussi que pour les abonnements au HS, il y a un manque de visibilité sur les numéros à venir... Ce n'est pas le cas des autres revues de WG.
les autres revues sont balèzes. Personnellement, je prèfère annoncer 2 titres surs que 5 ou 6 hypothétiques... Aujourd'hui Arsouf sortira c'est certain, le jeu suivant est en cours de réalisation et on devrait avoir le titre bientôt... pour le reste comme rien ne sera inclus dans une offre, je ne vois pas l'interet de faire du buzz autour...
birhacheim a écrit:
Avec toujours la même référence au sondage dont on ne connait pas les résultats mais qui permet de faire passer ce que tu appelles (pour les autres) "la vérité vraie" ?
ah non, je n'ai pas dit ça... j'ai dit que pour l'instant les faits confirment notre interprétation du sondage et que la "vérité vraie" qui supposait (peut-être) que VV se trompe n'était peut-être pas si vraie que ça...
birhacheim a écrit:
Vétéran, unpunched wargamer, "le côté sombre", t'en as encore d'autres comme ça ?
oui, mais à quoi bon ? c'est de l'auto-dérision, puisque j'ai moi-même commencé le wargame il y a 30 ans, que j'ai dans mon placard des jeux unpunched etc.
birhacheim a écrit:
Quant à la niche de la niche de Battles magazine, j'y retourne avec plaisir. Merci de me l'avoir rappelé.
de rien, il est très bien.