birhacheim a écrit:Souviens toi, de temps en temps, que ce sont ces passionnés lecteurs qui achètent aussi la revue.
oui, je m'en doute mais j'aimerais qu'ils soient un peu plus nombreux.
Et souviens toi de ton côté que ses mêmes passionnés achètent aussi des jeux Canons en Carton, que je m'escrime à dessiner, imprimer, emballer et expédier pendant mon temps de repos.
Que j'en cotoie une bonne soixantaine, tous les ans depuis 13 ans, un week-end du mois de janvier, pendant un trophée de folie au terme duquel je ressors de plus en plus fatigué tous les ans...
Ma passion à moi, n'est plus de pousser du pion : elle est de créer (des pions, des cartes, des mises en pages, des formules d'abonnement...) et de gérer (un tournoi, des ventes...).
Je suppose que Fred a la passion d'écrire, qu'Olivier celle de mettre en page son magazine.
Parfois c'est un peu difficile et on a envie de tout envoyer ballader. Et puis on le fait quand même, même si on s'entend dire par-ci par là un certain nombre de c***nneries.
Mais bon, c'est pas grave, le jour où j'en aurais marre, je m'orienterai vers une autre passion.
Je justement de m'offrir une superbe Jackson made in USA qui me tend les cordes...