Au fait, personne n'a rien dit sur la couverture, mais je la trouve superbe !
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par santino le Ven 25 Avr 2014 - 16:48, édité 1 fois
santino a écrit:Je m'étais dis que le 87 serait mon dernier VV, mais le jeu de P. Receveur me titille assez pour me faire replonger une fois encore :nfou:
Pour commencer, je précise que je suis joueur avant tout et que l'Histoire ne m'intéresse que vaguement.
Dernière édition par Semper Victor le Lun 31 Aoû 2009 - 16:51, édité 1 fois
oui mais dans l'ancienne elle était en rapport avec le jeu présenté. ici c'est juste de l'histoire pour l'histoire. j'aime bien mais à mon avis c'est un créneau ou d'autre ont plus d'armes que vous pour se battre. pour moi les articles d'histoire doivent être dans le cadre des jeux présentés. Le mieux étant ce qui a été fait sur les jeux GMT sur le front de l'est (le nom m'échappe présentement).
Sinon, de manière factuel il y a moins de page d'histoire pure dans la nouvelle version que dans l'ancienne.
Desaix a écrit:Bienvenue Bat...
Oui, comme toi le bulletin d'abonnement la ou il pourrait y avoir des pions me sidère aussi hehe...
Desaix
J'ai ramené un lecteurbat a écrit:
Et voilà que récemment, au travers des armes de cette époque, j'ai effectué une recherche sur les "nettoyeurs de tranchées" et suis tombé sur le dernier numéri de VV, qui propose justement un encart sur le sujet!
Si le jeu plait, pour des numéros suivants, j'ai prévu des scénario avec des Arditi, des Sturmtruppen et d'autres surprises héhéhébat a écrit: D'accord pour la planche "en dur" et la carte dessus (donc moins de pions), mais alors on en gache pas la moitié avec un bulletin d'abonnement b*rdel de m*rde! Vous auriez pu y ajouter des pions équipements à la place, et surtout, des pions allemands de nettoyeurs de tranchées! voire des pions britanniques! Mais au moins pouvoir jouer l'attaque d'une tranchée coté allemand ou français!
Normalement, c'est 2 pages de règles et 2 pages d'historique, comme il y a 4 pages de règle, il a fallu réduire un peu l'historique sur une page + un encartbat a écrit:
Si, une chose: une seule page d'art de la guerre sur les nettoyeurs de tranchées, c'est vraiment palôt, j'en espérait 4 fois plus..
Pascal Da Silva a écrit: tout simplement parce qu'il y avait peu de pions, on aurait effectivement pu en mettre plus.
le côté savoureux, c'est que l'idée à l'origine, c'est de mettre un coupon d'abonnement facilement détachable au coeur du magazine (pour avoir à éviter de découper une page...), et de profiter de l'autre volet du coupon pour y héberger les pions... (et donc d'en profiter pour utiliser un meilleur papier)
et voilà-t-y pas que mon p'tit coupon s'est transformé en un 4 pages complet ! on a maintenant l'impression que c'est le bulletin qui vient squatter la place.
en réponse je reprend ce qu'à expliqué Pascal à la page précédente :
Al3x a écrit:en réponse je reprend ce qu'à expliqué Pascal à la page précédente :
Oui je sais. Mais je proposais plutot que de mettre un jeux plus gros sur l'encart, pourquoi ne pas rajouter une extension pour un precedent?
Format identique à ce qui a été fait pour au fil de l'épée dans les 2HS pions.