Des infos pour le numero a venir ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
La programmation du jeu et la décision de Bir sont totalement indépendantes...Semper Victor a écrit:
Bir Hacheim a vraiment bien choisit son n° pour annoncer qu'il arrêtait d'acheter VV Edition Jeu, on dirait qu'il l'a fait exprès
pas au courant. En tous cas, on ne m'a pas demandé de dessiner des pions ou un carte EPT.FAW_SAUMON a écrit:Y'aura peut-etre un petit module EPT Indochine en meme temps ?
Comme quoi tout fout le camp...La programmation du jeu et la décision de Bir sont totalement indépendantes...
En fait c'est un complot. le jeu existe depuis très longtemps, il était juste gardé en joker pour le jour où tu annoncerais que tu n'achèterais plus les jeux VVqui est l'enfoiré qui a programmé un jeu sur l'Indo sans prévenir !!!
for sure, ça doit être une vieille rancœur de l'esc rouen contre l'edhec... une course croisière mal négociée, un truc comme ça...Semper Victor a écrit:En fait c'est un complot. le jeu existe depuis très longtemps, il était juste gardé en joker pour le jour où tu annoncerais que tu n'achèterais plus les jeux VVqui est l'enfoiré qui a programmé un jeu sur l'Indo sans prévenir !!!
Vade retro, Satanas !Semper Victor a écrit:Ce n'est pas une "rancoeur", c'est juste un subtile stratagème pour te garder à bord
bof bof, une compétions pour milliardaires où le budget de chaque bateau est d'environ 100 millions de Dollars, ça n'a pas grand intérêt... rien à voir avec la route du rhumSemper Victor a écrit:En plus je n'y suis pour rien,je ne suis que simple équipier qui tourne les winchs moi
A ce propos, la victoire d'Oracle à la Coupe America, quel exploit (remonté de 1/8 pour gagner 9/8 c'ets du jamais vu !)
Je me disais bien qu'il y avait un vieux contentieux étudiant ! En même temps, c'est sûr qu'à l'époque, à Rouen, z'avaient de quoi être jaloux !Semper Victor a écrit:En tout cas c'est mieux que la course de l'EDHEC
Sedan sur le Battles for the Ardennes (SPI 78). Dans l'attente de Decision Day at Omaha Beach (à deux contre le système).Semper Victor a écrit:
Bonjour en retour à l'autre Fred et bonne partie à vous deux (vous jouez à quoi ?).
Dernière édition par Semper Victor le Ven 18 Oct 2013 - 10:04, édité 2 fois
Aller à la page : 1, 2, 3