Ah, je me languis que celui sorte... 7 batailles dans une boite !
Et puis de chouettes cartes...
Desaix
Dernière édition par Desaix le Mer 28 Sep 2011 - 10:13, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par Desaix le Mer 28 Sep 2011 - 10:13, édité 1 fois
It features several pivotal battles in Baltic region of the late 17th century - a period where rulers struggled to centralize power in their realms and to introduce permanent standing armies instead of expensive mercenary forces. It shows the highly trained and well led army of Sweden struggling to defend its massive gains from the Thirty Years War and the Northern Wars of 1655-1661 against the forces of Denmark and Brandenburg, reinforced by contingents from Austria, the United Provinces, Münster, Hesse-Kassel and Poland.
Je suis d'accord avec ton opinion. C'est bien pour ça que j'ai créé le jeu sur les batailles de la Fronde. Réduire le nombre de marqueurs !! C'est moins détaillé que M&P mais c'est aussi plus rapide. Pourtant j'ai bien dû faire une petite dizaine de parties car j'adore le concept d'ordres d'ailes qui ne changent que difficilement au cours de la partie.benji a écrit:entre les hits de formation, de moral, et de point de force, et pour la cavalerie les marqueurs de pistolet, c'est la galère à gérer (et avec tout ces marqueurs, cela fait des pilles énormes)
Ce n'est pas pire que la série GBOH avec les marqueurs de pertes, de missiles, must shock, routed, testudo, plus éventuellement un leader avec un marqueur "wound"...benji a écrit:crabe, je suis de ton avis....
entre les hits de formation, de moral, et de point de force, et pour la cavalerie les marqueurs de pistolet, c'est la galère à gérer (et avec tout ces marqueurs, cela fait des pilles énormes)
Dernière édition par laurent closier le Jeu 23 Juil 2009 - 11:26, édité 1 fois
lysimachus a écrit:Laurent,
Dès qu'on a l'occasion, on se fait une partie du nouveau module de M&P?
Je savais bien que j'aurais dû me faire payer au numéroDesaix a écrit:Chez H&C, il n'y avait plus le VV sur les batailles de la Fronde donc je n'ai pas pu le recupere helas ....
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » Nothing Gained But Glory (GMT Games)