L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nothing gained but glory - GMT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nothing gained but glory - GMT Empty Nothing gained but glory - GMT Mar 28 Oct 2008 - 19:11

vince92

vince92

Allez-vous pré-commander ce nouveau titre de la série Musket and Pike de GMT ?

Moi non, c'est dans la période que je ne connais pas, sur un théâtre que je ne connais pas...

Je préfère garder mes sous pour Greats Campains of the Thirty Years War.

J'espère que le prochain volume reviendra à la guerre de 30 ans, mais j'en doute, il n'y a plus trop de batailles intéressantes non simulées..

2Nothing gained but glory - GMT Empty Re: Nothing gained but glory - GMT Mar 28 Oct 2008 - 19:45

Desaix

Desaix

Moi non plus, j'attends aussi Greats Campains of the Thirty Years War...

Je trouve la série Musket and Pike très sympa, mais a part ULB, les titres ne couvrent pas des guerres qui m'intéressent particulièrement...

Le système est sympa mais pas vraiment jouable en pbem (j'ai essayé et fait une partie) et vu que je n'ai pas d'adversaire local pour jouer a ce type de jeu, je délaisse cette série...

Peut-entre qui si quelqu'un fait des modules ZunTsu, j'y reviendrai...

http://www.lestafette.net

3Nothing gained but glory - GMT Empty Re: Nothing gained but glory - GMT Mar 28 Oct 2008 - 19:51

vince92

vince92

moi non plus, j'ai personne pour y jouer, et par CBB, c'est exclu Sad

Mais je garde les jeux quand même, je "kife grave" et puis qui sait, un jour peut-être...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]