Je suis donc en train de lire le VV...
La couv'Affreuse, on a déjà dit, mais ce n'est pas imporant, je suis abonné ...
EditoContenu pas vraiment interessant ni positif...
Nouveautés hexagoensATO 24Trés intéressant et très bien présenté
S&T 255Bien aussi...
Battles with GringosPas terrible là, manque de perspective... En effet, ce nouvel opus de Berg contient
Puebla, faudrait expliquer et parler un peu plus là...
Berg à déjà sorti
Puebla en 2006 chez CeC (jeu qui a plutôt fait un flop d'ailleurs)... Donc la question qui se pose tout de suite est : est-ce le même ? Est-mieux ? Moins bien ? En quoi etc... Petit manque de recul du chroniqueur ici...
SpartacusTres bien..
Halls of MontezumaLa ça va pas non plus...
On lit : "En bref, HoM est très prometteur et, (...), on peut s'attendre à le voir souvent sur nos tables de jeu"
Ah, oui ? La critique est assez diverse sur ce jeu qui est moyennement reçu... Le chroniqueur n'adresse rien de tout cela, on dirait qu'il est tombé de la dernière pluie...
Les trucs tactiques..Ça a l'air bien fait, mais ce n'est pas pour moi...
Globalement rubrique correcte et certains sujets sont instructifs car le contenu est bien présenté... Mais tous ces jeux sortent après des mois ou des années de présence sur les forums et on sent que les chroniqueurs ne connaissent en fait pas toujours leurs sujets... Cela fait un peu ouverture de boite par M. Dupont des fois ...
Je regrette aussi l'absence de présentations des jeux des petite compagnie et des DTP...
On pourrait aussi avoir une présentation des jeux en cours de développement chez des éditeurs... Battle Mag va faire ça je crois mais en anglais...
Nouveautés JdPÇa c'est une chouette rubrique, vraiment intéressante et qui élargie bien les horizons
...
Desaix