J'ai reçu mon VV hier. Mise à part la couverture qui est un vrai point négatif vis à vis de l'ancienne formule, je trouve que le mag est encore meilleur qu'avant. Celui là je vais quasiment le lire de bout en bout, presque tous les articles m'intéressent (y compris celui sur la peinture des figs). Un grand bravo pour cette revue qui a toujours été ma préférée et qui est bien partie pour le rester !...
Je trouve aussi que le concept du "mini" jeu est plus intéressant. Au moins si on n'apprécie pas le jeu, on n'a pas passé des heures pour rien a faire du découpage/collage, la manutention est ici limitée. Ca n'a l'air de rien, mais quelques déceptions m'avaient défintivement écarté de l'idée d'essayer les jeux en encart. Là je pense que je vais m'y remettre.
Je trouve aussi que le concept du "mini" jeu est plus intéressant. Au moins si on n'apprécie pas le jeu, on n'a pas passé des heures pour rien a faire du découpage/collage, la manutention est ici limitée. Ca n'a l'air de rien, mais quelques déceptions m'avaient défintivement écarté de l'idée d'essayer les jeux en encart. Là je pense que je vais m'y remettre.