je suis pas d'accord. je rappelle que VV a une nouvelle chance aupres de H&C, ce qui veux dire trouver des nouveaux lecteurs. hors si la couv ne reflette pas l'interieur du mag, c'est un peu dommage. Je me place pas ici dans la répartition a l'intérieur du mag, mais sur le fait de pouvoir montrer a un type qui découvre qu'il y a autant des pions que des figs. En regardant la couv de celui ci par exemple, si on a jamais vue la boite de chandragupta on ne vois presque pas de pions (j'ai remarqué qu'a la 3e ou 4e fois les pions en dégradés à l'arriere de la boite de chandragupta) et on a l'impression que c'est un mag de fig, ce qu'il est, mais qu'en partie.eric de damas a écrit:Peut importe le flacon pouvu que nous avons l'ivresse...
Sur la couverture j'ai pas trop d'avis. En fait j'arrive pas à me définir et savoir si elle me plait ou pas ??
mettre au moins un cartouche de fig et un cartouche de pions est a mon avis le meilleur truc à faire car il permet a un type qui le découvre en magasin de tout de suite saisir qu'il y a les 2.
le flacon a son importance pasque VV est dans une démarche ou il cherche à récupérer du lectorat, et pour ça il faut lui montrer ce a quoi il a droit a l'intérieur