santino a écrit:Mwa je veux bien faire la critique des futurs jeux de Olala, c'est pas mon copain
Bouah...le vilain
tu risque aussi d'attendre longtemps
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
santino a écrit:Mwa je veux bien faire la critique des futurs jeux de Olala, c'est pas mon copain
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:28, édité 1 fois
Dernière édition par Allalalai le Sam 4 Avr 2009 - 22:45, édité 2 fois
lampiao a écrit:et alors ?
c quoi le probleme
faites votre revue anti copinage et basta
Dernière édition par cruchot le Dim 5 Avr 2009 - 0:17, édité 1 fois
Que la personne qui écrit l'ouverture de boite du dernier C&C soit dans le top 3 du classement du trophée jour de gloire n'est pas anodin.
Mais dire que cela est sans effet et que seul le rédacteur en chef du journal décide de la ligne éditoriale, faut pas déconner
faites votre revue anti copinage et basta
Je trouve dommage que la meute de loup se soit jeté sur Benji
strategikon a écrit:. Quant à Berg je vous laisse imaginer le pire !)
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:28, édité 2 fois
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:28, édité 1 fois
Desaix a écrit:Moi, j'aime bien ce que dit Benji, le coté un peu iconoclaste et pas froid au yeux ça me plait hehe...
Par contre je pense toujours qu'il se trompe sur la cause et maintiens mon idée que cela vient de la ligne éditoriale...
Desaix
strategikon a écrit:
Mais dire que cela est sans effet et que seul le rédacteur en chef du journal décide de la ligne éditoriale, faut pas déconner !!!! Cet effet microcosme n'est pas neutre !!! Arrétez de dire le contraire ! il n'y pas de copinage mais on ne vas pas dire non plus que la ligne éditoriale de VV est neutre ! (je vous renvois sur un débat sur l'histoire objective ou non...)
Je regarde l'échange soutenu de baffes depuis le début. Je suis totalement en accord avec Antoine. J'ai énormément de mal à piger que d'un côté on revendique et assume une vision orientée de l'Histoire et de l'autre on s'offusque quand on est taxé d'analyses partiales.
.C'est trés drôle de lire certains intervenants quand il y a des post polémiques...ils ce délectent dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Dernière édition par Ogre Corse le Dim 5 Avr 2009 - 13:06, édité 1 fois
alvinczy a écrit:Les ouvertures de boites dans une redaction italienne c'est plus simple. Le redacteur ouvre la couverture et liste :
Une carte
240 pions
un livret de règles
un livret de scénarios
deux aides de jeu en couleur
200 euros
...... WOW .... un jeu agréable!
alvinczy a écrit:Les ouvertures de boites dans une redaction italienne c'est plus simple. Le redacteur ouvre la couverture et liste :
Une carte
240 pions
un livret de règles
un livret de scénarios
deux aides de jeu en couleur
200 euros
...... WOW .... un jeu agréable!
Frédéric Bey a écrit:Je regarde l'échange soutenu de baffes depuis le début. Je suis totalement en accord avec Antoine. J'ai énormément de mal à piger que d'un côté on revendique et assume une vision orientée de l'Histoire et de l'autre on s'offusque quand on est taxé d'analyses partiales.
Bel angle d'attaque pour qui cherche une revanche contre VV, mais l'accumulation de phrases fausses ne les rend pas vraies pour autant....
strategikon a écrit: il y une nuance de taille qu'à priori vous ne voulez pas voir ! je dis que ce n'est pas neutre. C'est comme si vous demandiez à Schumarer ce qu'il pense de la course automobile et la formule 1 (plus particulièrement) tout en attendant une dénonciation du sport automobile (voir pire un avis objectif...)
Dernière édition par OlivierR le Dim 5 Avr 2009 - 16:06, édité 2 fois
eric de damas a écrit: Un dernier petit mot en passant ...C'est trés drôle de lire certains intervenants quand il y a des post polémiques...ils ce délectent dans ce milieu...
Allalalai a écrit:
Une chose est sûre, c'est que pour quelqu'un comme moi, récent dans le milieu, je constate beaucoup de débats liées à des arriérés, des actions passées, des règlements de compte rétroactifs, des allusions tenaces (auquel la plupart du temps je ne comprends rien, heureusement que certains m'expliquent), la nécessité de toujours se justifier, des demandes parfois "nerveuses", les susceptibilités à fleur de peau, des liens tendus, ici ou ailleurs, les interventions à buts réfléchis....
effectivement cela ne parlait pas du "copinage", mais de l'avis biaisé... j'ai rebondi là dessus puisque tu voulais un avis précis...Frédéric Bey a écrit:
Quel rapport avec le copinage ? Nicolas aurait soudoyé une auteur pour faire de la pub caché pour CdB ? L'auteur aurait profité de son amitié avec Nicolas pour écrire n'importe quoi ? Un complot pro-champs de bataille ... là on croit rêver....
Je n'ai pas dis ça. Je ne squatte pas VV avec des analyses sur mes jeux. EN 86 n° je crois qu'il n'y a eu qu'une analyse JdG et une autre de la série Imperator... C'est très peu pour quelqu'un qui userait de ses relations pour faire sa pub...
On ne parle dans tes accusations de copinage que d'ouverture de boîtes (rubrique nouveautés). En quoi certaines n'auraient-elles pas été objectives Exemple ?[
eric de damas a écrit:Je trouve que c'est trop facile de balancer des accusations, qui pour le moins, sont graves : Copinages, trafic d'influence.
Et ensuite jouer les vierges éffarouchées.
Maintenant tu peut critiquer les jeux : Jdg, Afdle. D'ailleurs concernant Jdg je pense que les nombreuses critiques servent à améliorer le systéme. pour atteindre aujourd'hui la perfection.
Tout le reste n'est que vomis...digne de procés Staliniens.