Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:26, édité 1 fois
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:26, édité 1 fois
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:25, édité 1 fois
Nous, on sait tout sur ce forum ! Et on a tout documenté !strategikon a écrit:
Quant aux supposés qualités de tombeur de Frederic Bey, je ne peux pas dire...
Frédéric Bey a écrit:Voilà une photo de mes vacances du mois d'août à New-York (...)
strategikon a écrit:Ogre Corse a écrit: avec un certain M. Garbe.
Rétrospectivement, , c'est assez édifiant à lire et en tous cas , révélateur de l'état d'esprit des protagonistes.
un petit résumé de cet échange entre M Garbe et M Bey pour les non initiés ?
A.
patrick receveur a écrit:le VRAI problème du wargame est pas là, il est dans le renouvellement des joueurs
Le milieu est tellement petit que bientôt il restera plus que les pigistes de vv et les gens qui postulent sur ce type de forum. C'est là qu'il faut concentrer les énergies.
Le rédac chef de VV a toujours dis, on est pas là pour couler les boites de wargame, elles ont déjà bien du mal à vivre, mais pour parler des jeux qui le méritent pour les soutenir.
C'est pour ça que le mag ne tire jamais à boulet rouge sur un jeu, et pour ça je suis bien d'accord avec lui. C'est aussi une manière de respecter les auteurs, qui sont payés des cacahouètes pour des heures et des heures de conceptions, de recherches et de tests.
Le wargame c'est une passion, pas un métier et on n'essaie pas d'arnaquer le client / joueur ! Quand un jeu est raté, le plus déçu c'est pas celui qui a payé ses 40 € mais celui qui y a passé 400 heures !
c'était pour 1PM en trop ou une ligne d'hexagone litigieuse ?
strategikon a écrit:
je pratique Tsu Tzu machin chose:"Connais ton ennemi(e) !" Enfin, je crois que c'est de lui ! :lol: :lol: :lol: :lol:
A.
Frédéric Bey a écrit:c'était pour 1PM en trop ou une ligne d'hexagone litigieuse ?
une morsure à l'oreille
J'ai dit "failli se foutre sur la gueule", on n'est pas passé aux actes
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:23, édité 1 fois