Il ne dit même pas qu'elle est belle ...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Frédéric Bey a écrit:
Voilà ce coup-ci je n'ai plus rien à ajouter. Vraiment et j'arrêterai donc là ma contribution à ce sujet.
Frédéric Bey a écrit:
Pour revenir au sujet, amitié n'a rien à voir avec copinage (ou je sais je radote).
Frédéric Bey a écrit:
Pour le copinage il n'y a plus rine à dire... J'ai vu Nicolas à midi pour uen séance photo (d'un jeu.. je précise), il m'a dit qu'il confiait l'ouverture de boîte du futur Jeu ANZIO de Battles Magazine à Luc Olivier.
Comme quoi toute ces accusations c'est du grand n'importe quoi
Frédéric Bey a écrit:Je n'ai jamais eu la moindre relation d'amitiés avec Pascal, tour le monde le sait.
On se désteste depuis 1981
depuis que je lui ai mis tôle sur tôle à Wooden ships and Iron men...
Frédéric Bey a écrit:M
Pour le copinage il n'y a plus rine à dire... J'ai vu Nicolas à midi pour uen séance photo (d'un jeu.. je précise), il m'a dit qu'il confiait l'ouverture de boîte du futur Jeu ANZIO de Battles Magazine à Luc Olivier.
Pascal Da Silva a écrit:moi, j'ai un carnet d'adresses, ça s'appelle un réseau. Je ne suis pas copain avec tout le monde, mais je ne suis fâché avec personne.
Mélanger le boulot et les amis, c'est très, très dangereux. On risque de perdre l'un et l'autre, alors j'évite un maximum... ce qui ne m'empêche pas de bosser avec pas mal de monde...
et j'ai soudoyé personne. Sauf, que je me montre, alors quand il y a besoin, on pense à moi.
C'est comme ça que ça marche en fait.