eric de damas a écrit:... Au contraire je trouve qu'il est comme le bon vin il se bonifie aux fils des années...
Et voilà comment on se taille une nouvelle réputation, un CR révélateur, un petit secret entre amis trahi,tout va très vite...
Blague à part, je considère Fred comme un
référent : appréciable, criticable, admirable (ne t'enflamme pas hein Fred, je le dirai haut et fort quand tu joueras à l'Indiens ou au Zoulou
), point de mire de raisonnements, de jugements, de débats (acerbes le plus souvent car il ne lâche rien) mais un
REFERENT, car au final, même si j'essaie de lutter contre sa Napoléite aiguë (c'est parce que je veux lui faire découvrir d'autres plaisirs
, et hop 3e réputation!), trop même des fois, je ne peux pas lui enlever qu'il FAIT, et ça, beh ça me plaît.
Et comme je l'ai évoqué plus haut dans mon long post je crois passé inaperçu, c'est ce qui fait la différence.
Pour le terme "copinage", depuis que je suis dans la communauté des wargamers, je constate des paradoxes : très ouverts et parfois un poil trop fermé, très accueillant, et parfois trop dubitatif, mais faut pas rêver, je me demande réellement si "copinage" est le bon mot, car quoi ? le wargame c'est une affaire de gros sous ? ça paye ? Je n'en ai pas fortement l'impression, moi je croyais que c'était le jeu de société...
PS : maintenant si c'est le cas, je veux bien faire partie de ceux qui s'enrichissent !!!!! Allez, LES COPAINS !