Voir aussi : VV Hors série avec pions prédécoupés
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
quel luxe, mon article a les honneurs de l'unique cadre de la toute nouvelle formule c'est la gloiiiiiiireFrédéric Bey a écrit:Bon, je l'ai reçu. Très content du résultat. L'est nickel le nouveau VV.
J'ai regardé les analyses, visiblement Nicolas n'a eu la place de mettre en page l'encadré normalisé de description/notation des jeux que pour Liberty Roads (Hexasim).
Pour ce jeu la la note de l'Estafette est bien là avec son commentaire. Pas de notes du tout pour les autres analyses.
Nicolas m'avais dit qu'il n'avait pas eu le temps de prévenir tous les auteurs. Il n'y a pas non plus de note de la rédaction. Bref, on essayera de normaliser ça la prochaine fois.
Il faut un début à tout.
Dernière édition par def le Ven 27 Fév 2009 - 16:40, édité 2 fois
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:30, édité 1 fois
Cela me fait venir à la forme... la première c'est que l'idée est bonne mais vous auriez du en parler directement à tous les intéressés. Estafette, strat, no turkey... Allons imaginons que l'on passe pour les notes du prochain VV aux avis des Stratikoniens (néologisme ).. Comment comparer les notes de Strat et l'Estafette dans leur globalité si il n'y a pas une grille de notation commune (on note plus les règle que l'aspect, on privilégie l'originalité, etc...) Parce que sur Strat il y a pas mal de gens qui aiment le lourd et je les vois mal par exemple mettre un 3/10 à un OCS ou EFS. Alors que sur l'estafette il me semble que l'on aime les jeux plus légers.