L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vae Victis n°85

+35
amaury
Logan
santino
shultz
jonas
El Condor
Stefjak
vince92
MZI
lampiao
bubulle
sfameyr
def
Laurent36
Fix
Manfred
Leonidas300
alvinczy
Roman Récit
Arnauld
David
HAUTPOUL
lister
Lannes
dauriac
Xavier Seynave
francoist
Patrick
Stéphane
pascal h
Allalalai
Semper Victor
prince de waterloo
Pascal Da Silva
Desaix
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Vae Victis n°85 - Page 8 Empty Re: Vae Victis n°85 Jeu 16 Avr 2009 - 1:13

Desaix

Desaix

Comme superben, je dis oui au notes ! Ça prend pas vraiment de place et cela plait a certains et les autres peuvent simplement ignorer...
Pourquoi faire moins que plus ?...

Desaix

http://www.lestafette.net

177Vae Victis n°85 - Page 8 Empty Re: Vae Victis n°85 Jeu 16 Avr 2009 - 1:36

superben

superben

Allalalai a écrit:Salut Superben, j'ai bien aimé ton CR, très sérieux et efficace, je pense d'ailleurs bp de choses comme toi, et je suis notamment d'accord sur l'édito, je me souviens que j'aimais particulièrement celui de Noël, car toujours un poil plus long.
Juste une question, pour la biblio stratégique, je partage entièrement ton analyse, mais pourquoi ne vas-tu pas jusqu'à 10/10 ?

Ben on peut rever de a perfection non ???.
Et puis 9,5 /10 c'est presque parfait !!!
Je rappelle pour infos que 8/10 par exemple c'est 16/20 et la mention TB au bac ....
C'est pas l'ecole des fans non plus ou encore les notes chez les fonctionnaires ou 0,1 points de plus ou de moins crée un psychodrame ( la moyenne étant à 18/20) .. :-)


PS : c'est pas une critique des fonctionnaires .. 80% de ma famille l'est, je parle don par experience familiale ..;-)

178Vae Victis n°85 - Page 8 Empty Re: Vae Victis n°85 Sam 25 Avr 2009 - 19:33

Al3x

Al3x

Si je peux rajouter mon avis sur ce numéro. Après l'avoir un peu regardé, je dirais que l'on en a pour son argent.
Tout d'abord le mini jeu ( pas si mini que ça finalement, je m'attendais à un truc du genre 106pz avec 20 pions à tout casser ) et le relookage graphique qui va avec, m'a l'air extrêmement plaisant à jouer. De plus l'art de la guerre et les scénario tactiques qui suivent le même thème est un plus indéniable. La partie figurine me semble plus étoffé qu'avant, même si j'ai été un peu déçu par l'article sur l'élaboration de la regle warhammer empire, l'article de peinture par C. Coquet est extrêmement pertinent de même que la rubrique nouveauté.

La nouvelle version de VV me semble bien plus accessible aux débutants et c'est tant mieux Smile
Voila c'est un bon cru pour moi star star star

179Vae Victis n°85 - Page 8 Empty Re: Vae Victis n°85 Sam 25 Avr 2009 - 20:52

Allalalai

Allalalai

superben a écrit:C'est pas l'ecole des fans non plus ou encore les notes chez les fonctionnaires ou 0,1 points de plus ou de moins crée un psychodrame ( la moyenne étant à 18/20) .. :-)

Excellentissime, j'adore cette phrase !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum