Aïe ! Pour moi c'était JEU le plus important...mais je comprends ce choix si c'est pour coller à la majorité.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Frédéric Bey a écrit:
Vae Victis c'est : ?
Frédéric Bey a écrit:Je pense que l'on a confondu dans l'analyse du sondage "personne qui n'utilise pas le jeu en encart" et "personne qui n'est pas intéressé par le jeu en encart".
je confirme (je fais aussi partie du club des "qui n'aime pas peindre des figurines" d'ailleurs )Pascal Da Silva a écrit:
Les autres sont des opposants farouches au DTP...y'en a,
non-non, là il y avait vraiment de tout.alvinczy a écrit:
Mais soyez prudents ... seulement les lecteurs en colère souvent répondent à ces sondages.
C'est ce que je crains. Personellement je n'achète de VV que lorsque le jeu en encart m'attire. Même si il est rare que je découpe au final.Frédéric Bey a écrit:Je pense que l'on a confondu dans l'analyse du sondage "personne qui n'utilise pas le jeu en encart" et "personne qui n'est pas intéressé par le jeu en encart".
ou utiliser des graphismes de auteurs des mini jeux ou d'illustrateurs pour le plaisir. Il y en a beaucoup de très bons. Cela introduira une nouveauté graphique qui, à mon humble avis, manque un peu.Frédéric Bey a écrit:
Pour les mini jeux, il va falloir penser aussi au fait que le graphiste des pions ne sera plus là. Il faudra donc à 99% réutiliser le matériel existant.
Bref Vae victis doit étre la revue d'histoire et de jeux de stratégies.
Personellement je n'achète de VV que lorsque le jeu en encart m'attire. Même si il est rare que je découpe au final.
Allalalai a écrit:Je plussoie dans le sens d'Amaury