très fort en effet
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
crabulin a écrit:Salut,
merci pour cet excellent jeu. J'ai joué le scénario Trémithoussia la semaine dernière et une question m'assaille :
une unité peut-elle tuer un chef capturé ?
La mort de Richard ou Isaac donne la victoire au camp adverse, alors que leur capture ne donne que des points de victoire...
philjat a écrit:Bonjour,
1 les chefs sont-ils considérés commes des unitées ?
2 un chef empilé avec une unité obtenant un résultat F (fatigue) subit-il le même sort que l'unité ?
Merci pour l'attention.
Philippe
aTomm a écrit:philjat a écrit:Bonjour,
2 un chef empilé avec une unité obtenant un résultat F (fatigue) subit-il le même sort que l'unité ?
Merci pour l'attention.
Philippe
Un chef n'est pas une unité et ne subit aucun des résultats des unités de combat.
Par contre il peut être blessé, tué ou capturé selon la règle sur les chefs.
Charles Antoine a écrit:aTomm a écrit:philjat a écrit:Bonjour,
Merci pour l'attention.
Philippe
Un chef n'est pas une unité et ne subit aucun des résultats des unités de combat.
Par contre il peut être blessé, tué ou capturé selon la règle sur les chefs.
Il peut même, parfois, avec un dé 10 quelque peu malicieux, passer de vie à trépas sur un double 9, peu de temps avant que son successeur ne le suive dans la tombe ...
philjat a écrit:J'ai mal formulé ma question :
a quoi sert le verso du pion chef s'il ne peut pas devenir fatigué ?
et a quel moment/action du jeu le pion chef peut/doit être retourné sur son verso ?
aTomm a écrit:philjat a écrit:J'ai mal formulé ma question :
a quoi sert le verso du pion chef s'il ne peut pas devenir fatigué ?
et a quel moment/action du jeu le pion chef peut/doit être retourné sur son verso ?
Justement quand il meurt!
C'est son remplaçant que tu as là.
Semper Victor a écrit:Ligne droite vers le bord de carte. (ie par un des trois hex. d'arrière).
Pour moi c'est déroute ligne droite vers la zone de déroute point!
L'Estafette » Forums de support » Série Au Fil de l'Epée » Série Au Fil de l'Epée : FAQ (Foire Aux Questions)