damned, c'etait écrit juste au dessus !!!!
merci Elem
merci Elem
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Une unité peut quitter une ZdC ennemie :
• sans pouvoir entrer immédiatement dans une ZdC située dans un hex. de front d’unité ennemie
Laurent36 a écrit:Leonidas a écrit:... J'en suis là à plus de 25 (x) en fin de compte au final.
Bon courage à Laurent36.
cordialement.
A +
Un grand merci.
Je regarde tout ça et je met à jour mon document ou je vous explique le pourquoi du comment de mes choix.
Précision : la reprise des règles à partir du pdf d'origine s'est faite sans outil PAO, juste un traitement de texte et des copies image... Je ne suis pas équipé pour faire mieux...
Leonidas a écrit:... J'en suis là à plus de 25 (x) en fin de compte au final.
Re-bonjour,
Mon message s'adresse en priorité et surtout à "Laurent36", mais évidemment il intéresse tous les joueurs de "Jours de Gloire".
C'est pour juste demander à l'auteur de cette "belle aide de jeu en couleur", de nous dire et de nous écrire ici, quand est ce qu'elle sera prête et disponible, après l'ensemble de mes modifications. Voir les post précédant en pages 57, 58, 59.
Nous en étions arrêté à celle : pour moi, dans mon analyse de Août 2015 ; et de celle du 01/09/2015 ...avant les corrections, et donc apparemment la nouvelle version n'est pas encore finie et disponible.
Le lien internet de Laurent36 ne revient que sur celle là et cette dernière de Sept.
La nouvelle version sera surement peut être prête pour Octobre vraisemblablement.
Merci par avance à Laurent36 de nous prévenir ici sur le forum de L'Estafette.
Laurent < Léonidas >
page 3 : le titre de la phase C devrait être décollé de la ligne de texte qui est au dessus. (x)
le titre de la phase F devrait être décollé de la ligne de texte qui est au dessus. (x)
page 4 : 2.3 devrait être décollé de 2.3.1 (x) ...mais apparemment je vois là aujourd'hui, que tu sembles coller les bandes verte et marron clair ensemble sur les autres titres.
page 5 : sur la partie droite du tableau, le cadre de : somme des PF infanterie <18 ; n'est pas finit dans son encadrement. (x)
page 6 : les bandes de couleur pour 2.5 et 2.5.1 et 5.1 et 5.1.1 pourraient être espacées. (x)
le chapitre 5.1.3 est collé à la ligne de texte au dessus. (x)
le gros chapitre 4.0 (bleu foncé) est totalement absent ici (est ce normal ?) ...car apparemment on passe directement du 3. au 5. (x)
page 7 : dans le chapitre central 6.2.2 et bien il semble que 4 lignes de texte soit mal imprimées dans leur milieu horizontal. (x)
idem dans le 12.1 (là une ligne) "les tests de ralliement etc"... (x)
(ou alors c'est mon écran qui déconne un peu).
page 10 : 7.2 est totalement absent (x)
le paragraphe 7.4 est mit après le 7.5 ; cela devrait être l'inverse (x)
et le grand espace vierge au dessus de 7.5
devrait être réduit a mon sens après l'inversion avec le 7.4 (x)
page 10 : oui pour le chapitre 7.4 ce n'est pas que le titre, c'est tout les paragraphes de ce chapitre qui sont à mettre avant le 7.5 (logique). (x)
...SUITE : page 9 sur le 1er tableau, le résultat : +PF pourrait être mieux centré dans son cadre. (x)
page 12 : 2 tableaux rouge se chevauchent légèrement. (x)
un autre rouge (Mise en Carré) coupe la ligne de texte juste au dessus. (x)
page 14 : la bande du 4.3.2 devrait être espacée du texte juste au dessus. (x)
tout le chapitre 4.2 Mise en carré : n'est pas à sa place et sa bande devrait être en vert. (x) (x).
4.4.2 n'est donc pas à sa place. (x)
page 15 : colonne centrale : le titre de "0.2 La carte" est sûrement incomplet (x) et
colonne de droite les marqueurs cies légères et détachements sont absents dans les espaces verts foncés.
page 20 : dans le tableau n°6 Contre charge : fornt doit être écrit front (inversion d'une lettre). (x)
page 22 : dans le gros chapitre bleu foncé 9. la ligne "Mouvement de charge" devrait être décollée de la ligne de texte au dessus. (x)
ou alors "résolution de charge" est trop bas trop espacé.
la bande marron du 9.3.2 devrait être aussi espacé du texte au dessus. (x)
page 24 : le petit tableau rouge résolution devrait être avec une majuscule comme les autres (Résolution). (x)
page 27 : dans le paragraphe 11.2 : "Effets de démoralisation" devrait avoir un espace en plus par rapport à la ligne du dessus.
Et pour là finir, retour à la page 1 du début :
tu devrais inscrire dans le texte central et changer 2 choses :
enlever la virgule collée et juste après le 5 de 1815
mettre un point . après ton L majuscule pour Laurent.
Elem a écrit:Oui le mouvement est licite, c'est si la zoc s'était exercée sur l'hex 503 que le mouvement était impossible.
Bonne partie !
Semper Victor a écrit:Une unité peut quitter une ZdC ennemie :
• sans pouvoir entrer immédiatement dans une ZdC située dans un hex. de front d’unité ennemie
"Immédiatement" signifie le premier hex. dans lequel tu entres après avoir quitter la ZdC ennemie.
L'Estafette » Forums de support » Série Jours de Gloire » Série Jours de Gloire : FAQ (Foire aux Questions)