J'ai joué Raab avec les règles et tables JdG, tes notes de conversion (JdG--> T&G) génériques et spécifiques à Raab, plus les conditions de victoire du scénario.
J'ai considéré le DRM comme le MD de JdG (pour l'initiative stratégique et les tests d'engagement des divisions non commandées) et la valeur de mouvement de 7 pour le général en chef.
La vraie différence vient qu'on n'utilise pas la portée de commandement de 4 hexagones de JdG ni la règle de T&G sur le changement des ordres d'un tour sur l'autre, et que les valeurs d'engagement des régiments ne sont pas notées sur les pions (il faut se référer aux valeurs génériques de tes notes, par typologie d'unité).
Je ne sais pas s'il ne faut carrément pas se caler pour le commandement à 100% sur les règles de JdG ... à voir si tu révises un jour tes notes de conversion JdG --> T&G.
Cela m'a permis de jouer Raab en solo, avec victoire française à la fin du 3ème tour, les 2 ailes françaises (Grouchy et d'Hilliers) ayant écrasé les ailes de cavalerie autrichiennes, Grenier au centre ayant été repoussé. Pas eu besoin de faire rentrer les renforts français.
Je vais continuer à tester les autres batailles en solo, sauf Austerlitz et Aspern-Essling éditées (et déjà jouées) en version JdG : restent donc Castiglione et Wagram, avant Borodino.